Sae essaya de se reprendre de son mieux, il serra la main de Shidou très fort comme pour se donner du courage.
-Je ne sais pas si il avait des ennemis... Mais il va s'en sortir ?
-Oui votre frère va s'en sortir, il a juste besoin de beaucoup de repos et il s'en remettra.Mais mentalement ce sera beaucoup plus difficile, il devra avoir un suivi psychologique.
Shidou me regardait le regard remplit de colère, il brouillonnait de haine à l'intérieur de lui et voulait tuer ceux qui m'avaient mis dans cet état.
-Rin s'en remettra c'est un battant puis nous serons aussi présents pour lui.
-Il est bien entouré il est chanceux, par contre quand il se réveillera la police viendra l'interroger nous les avons prévenus pour l'agression.
Le médecin s'en alla ensuite, les laissant seuls avec moi qui étais toujours inconscient.Ils s'approchèrent de mon lit, me regardant avec les larmes aux yeux.
-Je n'ose même pas imaginer la douleur qu'il a pu ressentir Shidou... Je me demande tellement qui a bien pu lui faire subir une horreur pareil... Moi qui le pensait mort en voyant tout le sang... Mais le médecin à raison il va avoir besoin d'un psy... Les viols ça peut traumatisé à vie et mener aux suicides aussi...
-Arrête de te faire du mal Sae... Rin nous le dira une fois qu'il sera réveillé... Mais il va s'en sortir il le faut, il a encore toute la vie devant lui et viens à peine de commencer sa carrière...
-Tu pense qu'il a pu se faire agresser par des fans malsains... ?
-Je ne sais pas Sae...
Le pire était que mes agresseurs, Sae les connaissait très bien surtout Luna.Le fameux joueur du Réal avec qui il couchait en dehors de Shidou, s'était lui.
Shidou sortit son portable, envoyant un message à Loki pour le prévenir que j'étais à l'hôpital et que je ne pourrais pas participer aux prochains entraînements.
Quelques heures plus tard, Loki se trouvait dans ma chambre et Shidou lui expliqua tout en détail.Le coach était tout simplement choqué, me regardant en ayant lui aussi les larmes aux yeux.
-C'est tellement horrible... Comment on peut faire une chose pareil ?
Le choc sera encore plus grand pour Loki en apprenant les noms des agresseurs, car lui les connaissait encore mieux que mon frère.
Le médecin revenu dans la chambre, les regardant tous les trois en ayant une nouvelle annonce à nous faire.Il en avait surtout après Sae, étant donné que c'était mon frère.
-Nous venons de recevoir les résultats de la prise de sang et votre frère à aucune maladie, vous pouvez être rassuré là dessus.
Il s'agissait d'une bonne nouvelle, c'était déjà ça.Le médecin parti de nouveau, c'est alors que je commença à bouger un peu.Loki qui était le plus proche de moi, le remarqua en premier.
-Rin viens de bouger, je pense qu'il ne va pas tarder à se réveiller !
J'étais entrain de reprendre connaissance, Sae et Shidou couru aussitôt près de mon lit me regardant avec attention.
Mes yeux commencèrent à s'ouvrirent lentement, je me demandais où je me trouvais exactement.J'aperçu ensuite Sae, Shidou ainsi que Loki qui me regardait tous de la même manière.
Sae se jeta aussitôt à mon cou en pleurant de nouveau, il avait été tellement inquiet.Je n'avais toujours pas récupéré mes forces, mon regard était complètement vide d'émotion à cause du choc émotionnel que je venais de subir.
-Je suis sincèrement désolé Rin, je n'ai pas su te protéger comme je le devais... ! Mais ça va aller maintenant, nous sommes tous là pour toi !
Tellement que j'avais hurlé de douleur, j'avais perdu ma voix.J'étais content de le voir réagir comme ça, ça me touchait tellement.Mais j'étais une coquille vide, Shidou baissa les yeux tristement.
-On te promet de te venger Rin, quand tu le sentira tu nous dira qui ta fait ça.
Je ne m'attendais pas du tout à voir Loki non plus, il me regardait tristement comme eux et était inquiet pour moi.Je ne pensais pas être autant aimé, au final le coach m'appréciait vraiment et non que pour mon corps.
-Tu n'es pas seul Rin, nous somme là pour toi maintenant plus jamais personne ne te fera du mal.
J'étais encore si faible, je n'arrivais même pas à leurs répondres.Une larme coula le long de mon visage, être aussi mal me rendait très émotif.Sae essuya doucement ma larme, m'embrassant sur le front.
-Je pensais que tu étais mort petit frère... Je tenais aussi à m'excuser pour tout le mal que je t'ai fais durant ses dernières années... J'ai été tellement con... Mais je t'ai toujours aimer... Sache le...
En entendant mon frère me dire ça, j'en revenais pas.Mais je n'arriva pas à avoir la moindre émotion, toujours à cause du choc.Une autre larme coula le long de mon visage, Sae me l'essuya de nouveau en me serrant contre lui.
-Je t'aime tellement Rin... J'ai de la chance de t'avoir dans ma vie...
Shidou se mit à sourire en nous voyant, étant content qu'on se réconcilie enfin.C'est alors que j'essaya de parler, mais ma voix était très basse et cassée.
-Moi... Aussi... Je... T'aime... Grand... Frère...
Sae écarquilla les yeux et se remit à pleurer encore plus, j'avais réussi à articuler difficilement.Mon état faisait vraiment peine à voir, jamais je n'avais été dans un état pareil.
Loki posa doucement sa main contre mon épaule, me regardant dans les yeux pour captiver mon regard.
-Rin... Est-ce que tu pourrais nous dire qui t'a fait ça... ?
Justement devant ma porte il y avait la police, deux agents s'approchèrent de moi pour posant cette même question.Je devais le dire, s'était douloureux mais il devait le savoir.
-Léonardo... Luna... Et... Dada... Silva...
En entendant les deux noms, tous les trois étaient vraiment sous le choc.Loki se retourna, se tenant la tête avec de grands yeux figés.Sae avait l'impression d'avoir mal compris, Shidou avait juste envie d'aller les défoncer.
Justement tous les deux se trouvaient à l'aéroport, en étant prêt à s'en aller.Mais heureusement, la police leurs tombèrent dessus et les arrêta.
Une bonne chose de faite >w<
J'avais les larmes aux yeux en écrivant se chapitre T.T
VOUS LISEZ
Les ennemis du Blue Lock.
ФанфикTout le monde le sait, Rin et Shidou ne s'entendent pas.Seulement les deux garçons vont finir dans le même club, ayant tous deux tapés dans l'oeil du PXG.Alors comment ça va se passer entre eux ? Est-ce qu'ils vont continuer à se faire la guerre ou...