Chapitre 30: Un aller simple pour l'Espagne.

150 5 20
                                    


Tellement de choses s'étaient passées dans ma vie, des événements heureux tout comme des événements traumatisants.Mais au final, c'était le bien qui avait triomphé du mal.

Je ne pensais pas vivre autant d'aventure en venant à Paris, par moments j'avais l'impression d'être en plein rêve et que j'étais sur le point de me réveiller.

Tout d'abord, avec Sae je pensais qu'on se réconciliera jamais.Entre nous tout s'était enfin arrangé, il était plus que temps.Sae avait eu une prise de conscience, lorsqu'il m'avait vu baignant dans mon propre sang.

Il s'était rendu compte que la vie était courte, que tout pouvait arriver et qu'il n'y avait pas d'âge pour mourir.J'étais si heureux d'avoir enfin retrouvé mon grand frère, moi aussi je l'avais toujours aimé malgré la colère que j'avais ressentie à son égard.

Shidou et moi, on ne pouvait pas s'entendre avant.On ne faisait que se battre et s'insulter gratuitement, tellement que ça fatiguait les autres qui en avaient plus que marre de nos histoires.Mais une fois tous les deux au PXG, notre relation changea.

Il me fit découvrir le plaisir entre hommes, mais surtout il me fit découvrir ma propre homosexualité.Car avant je ne m'étais jamais posé de questions, je voulais être avec personne et rester vierge car ce genre de chose ne m'intéressait pas.

Je ne pensais pas qu'il serait le premier avec qui je coucherais, il m'avait ouvert les portes d'un monde où le plaisir règne, un peu comme s'il était lui même un démon de la luxure vivant en enfer.

J'avais rapidement apprécié son monde, je n'avais pas arrêté de me surprendre moi même.Par la suite c'est avec Loki que ça changea radicalement.

Au début je ne l'aimais pas, son caractère bienveillant et sociable me dérangeait beaucoup.Cependant le jour où il m'invita chez lui, je ne savais pas encore qu'il s'agissait du début de ma toute première relation amoureuse.

Il s'agissait d'une attirance physique de base, Loki avait envie de tester avec moi.Depuis qu'il m'avait vu en action avec Shidou, il avait été curieux et intrigué.

Maintenant nous étions ensemble, très amoureux l'un de l'autre.Le monde entier savait pour nous, notre couple plaisait ou déplaisait.Beaucoup de personnes avaient été choquer de voir Loki avec un homme, alors que d'autres nous trouvent magnifiques ensemble.

Le PXG avait gagné lors de la Neo Egoist League, j'avais également gagné le Blue Lock.Le club du Real Madrid m'avait fait une proposition très intéressante, ce qui voulait donc dire que je pourrais passer plus de temps avec Sae.

D'ailleurs avec Shidou, nous étions dans l'avion direction l'Espagne.J'avais hâte de découvrir ce pays, je savais surtout qu'il faisait chaud.

Une fois arriver, Sae nous attendait avec impatience en étant tellement heureux qu'on fasse tous les deux parties de son club.Il venu directement nous accueillir, nous serrant dans ses bras.

-Félicitation je suis si fier de vous et je suis si heureux de vous retrouver !

Quelques jours plus tard, on commença les entraînements.Le fait d'être ensemble nous motivait encore plus, mais seulement Loki me manquait beaucoup.Je ne savais pas quand il pourra venir me voir, je savais qu'il était aussi très occupé de son côté.

Sae et Shidou formaient un couple si beau, je leurs souhaitais tout le bonheur du monde.

Un jour, on était à trois à s'entraîner.Shidou me regarda ensuite, venant d'avoir une idée.

-Et si on faisait un deux contre un ? 

-Cela ne me semble pas équitable, qu'est-ce que tu dirais plutôt d'un deux contre deux ?

Cette voix, il s'agissait de celle de Loki.Je me retourna vers lui, étant tellement heureux de le revoir.On se sauta dans les bras aussitôt, s'embrassant amoureusement.

-Je me demandais justement quand tu sauras venir me voir.

-Je vais avoir un peu de temps libre devant moi, je vais rester quelque temps en Espagne avec toi Rin.Je serais présent pour ton premier match, j'ai hâte de te voir jouer.

S'était très important pour moi qu'il soit présent lors de ce match, je le serra ensuite contre moi en venant me blottir contre lui en rougissent content.

Il prit ensuite mon visage entre ses mains, me regardant dans les yeux intensément.Son regard fit battre mon coeur rapidement, je me sentais rougir encore plus le regard brillant.

-Nous avons aussi beaucoup de temps à rattraper Rin et je meurs d'envie de toi.

-Moi aussi j'ai envie de toi Loki.

-Il n'y a vraiment que vous trois ici pour le moment non ? On pourrait aller dans les vestiaires, qu'est-ce que tu en pense ? 

Je ne m'y attendais vraiment pas à ça, dire qu'avant il m'avait dit que les vestiaires n'était pas fait pour ce genre de pratique.Un fin sourire apparut sur mon visage, car oui depuis que j'étais ici je devenais plus expressif qu'avant.

-Oui il y a que nous et je suis plus que partant pour qu'on se fasse plaisir dans les vestiaires.

Shidou qui était derrière avec le ballon, attendait qu'on vienne le rejoindre pour commencer ce petit match amical entre nous.

Loki me prit ensuite dans ses bras comme une princesse, m'embrassant en prenant la direction des vestiaires.Shidou nous regarda avec de grands yeux, comprenant très bien ce qui se passera par la suite.

-Bon et bien je pense que ce sera toi contre moi Sae, on va laisser les amoureux se retrouver.

-Je suis vraiment content que mon frère soit en couple avec Loki, c'est quelqu'un de bien.

Shidou s'approcha ensuite des vestiaires avec un grand sourire malicieux, Sae le suivit pour le stopper.

-Shidou revient ici ! Il est hors de question que tu les déranges !

-C'est bon je reviens, je suis juste curieux c'est tout ! 

Nous étions tous tellement heureux, qu'on avait juste envie que cela dure durant toute notre vie.Shidou ne se voyait pas sans Sae, moi je ne me voyais pas sans Loki.Mes sentiments pour lui ne faisaient que grandir jour après jour, on avait encore tellement de choses à vivre ensemble.

Pendant que Sae et Shidou disputait leurs petits matchs de leurs côtés, moi j'étais avec Loki dans les vestiaires entrain de passer du bon temps.Je ne pensais jamais un jour trouver la bonne personne, comme quoi parfois le destin faisait bien les choses.


Et c'est terminé malheureusement T.T

J'espère que vous avez aimé ? :3

Merci d'avoir suivi les aventures de Rin ^w^

On se retrouve pour une prochaine histoire ^x^

Les ennemis du Blue Lock.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant