Chapitre 4: Le calme avant la tempête.

218 13 29
                                    


Comme il y avait plus personne dans la villa, je pouvais à présent en profiter.Je l'avais bien mérité aussi, supporter Shidou n'était vraiment pas évident.

Je ne sais pas ce qu'ils comptaient faire exactement en ville, ni combien de temps ils seront absents mais le plus longtemps serait le mieux.

D'habitude je faisais mes exercices de méditation et de yoga dans ma chambre, mais cette fois je pouvais très bien les faire dans le salon.

Je pris alors mon tapis et m'installa, l'ambiance ainsi que le calme qui régnait était juste parfait pour pouvoir en faire.

Quand je termina, je rangea mon tapis et alla me faire un petit quelque chose à manger.Les armoires ainsi que le frigo étaient bien remplis, mais comme nous étions plusieurs ici ça risquait de partir vraiment très rapidement.

Je préférais tellement pouvoir être seul, je n'étais pas du tout fait pour la vie en communauté.Mais avec le Blue Lock, je n'avais pas eu d'autre choix.Puis maintenant s'était pareil, on devait continuer à rester en équipe.

J'alluma la télé et tomba rapidement sur un match, comme pour ne pas le faire exprès il s'agissait de l'équipe de mon frère qui jouait.

Je mangeais en regardant fixement la télé, étant très concentré.Mais surtout je repensa aux paroles de Shidou, mon frère avait vraiment coucher avec lui ? Mais qu'est-ce qu'il lui trouvait ? Mais surtout je ne savais pas qu'il aimait les hommes, mais peut être que par la suite il finira par l'oublier.

D'un côté cela ne me regardait pas, il s'agissait de l'intimité de mon frère.Seulement avec Shidou qui était très décomplexé, j'avais les détails sans même les demander.

Je ne remarqua même pas que mon bol était vide, tellement que j'étais à fond dans le match.Je regarda ensuite quelle heure il était, le temps passait si vite.

Je me leva pour aller tout mettre aux laves vaisselle, mais la porte d'entrée s'ouvrit et tout le monde était déjà de retour.Je les regarda arriver en étant très contrarier, je n'étais pas du tout content de les revoir arriver.

Tout le monde avait l'air d'avoir passé un très bon moment, Nanase me regarda avec un petit sourire.

-Nous sommes de retour Rin, nous sommes partis moins longtemps que prévu.

Karasu arriva ensuite avec Tokimitsu, tous les deux avaient beaucoup de sac qui sentait la nourriture à plein nez. 

-Nous avons même acheté plein de bonnes choses à manger ! C'est l'occasion parfaite pour pouvoir goûter aux spécialités du pays !

Je ne partageais pas du tout la même joie que lui, je regarda Karasu sombrement en n'étant vraiment pas tenté.

-Non merci ça ira je viens de manger, je vais vous laisser profiter je vais dans ma chambre.

Tokimitsu baissa les yeux déçu mais il ne devait pas l'être puis il connaissait bien mon caractère comme on avait fait équipe ensemble au Blue Lock.

-Mais Rin... C'est dommage que tu restes tout le temps tout seul dans ton coin, tu rates tellement de choses. 

Shidou arriva ensuite, passant son bras autour de Tokimitsu en me regardant avec un sourire en coin. 

-Ton pote l'angoissé à raison tu devrais plutôt l'écouter !

-Toi je ne t'ai rien demandé. 

Je sentais que je risquais de lui en coller une encore, alors je m'en alla sans plus tarder dans ma chambre pour les laisser manger tous ensemble.

Il était vrai que ça devait être fatiguant pour eux de nous voir tout le temps nous battre et s'insulter, mais s'était comme ça.Même Loki ne pourra rien y faire, mais ça se voyait que c'était un jeune coach qui manquait d'expérience.

En y repensant à sa place, j'aurais été beaucoup plus stricte mais il était bien trop gentil.Peut être que ça changera avec le temps, je verrais bien ce que l'avenir nous réservera. 

Une fois dans ma chambre je me déshabilla et me mis en boxer, il y avait quelque chose que je trouvais vraiment louche dans cette maison.Il était impossible de fermer les portes à clefs, mais bon personne ne viendra m'embêter pendant la nuit.

Du moins, s'était ce que je pensais... 

J'observa mon corps dans le miroir, remarquant que j'avais pris en muscle depuis le Blue Lock.Même si avant je m'entraînais exactement de la même manière, je voyais bien une évolution.

J'attrapa ensuite mon portable et me glissa sous la couette, je regarda un peu ce qu'il y avait de nouveau sur les réseaux.Depuis qu'on avait fait le match contre les U-20, on était connu maintenant.

Nous avions tous énormément gagner en abonner sur instagram, sauf que depuis je recevais des messages vraiment bizarres.

J'avais de nombreuses déclarations d'amours, des gens qui voulaient me payer pour coucher avec moi enfin du grand n'importe quoi.

La célébrité ne m'attirait pas du tout, je ne voulais pas non plus avoir de fan club.Mais comme je voulais véritablement vivre du foot plus tard, je devais m'habituer maintenant.

Je posa  mon portable sur ma table de nuit et éteignis la lumière, il était maintenant temps que je me repose.

Après cette journée mouvementée, je trouva rapidement le sommeil.Je bougeais un peu par moments, changeant de position et me retrouva sur le côté.

Quelques heures plus tard, tout le monde était entrain de dormir.Sauf une seule personne, qui en avait décidé autrement.

Des bruits de pas se dirigèrent doucement dans la direction de ma chambre, je dormais trop profondément pour pouvoir m'en apercevoir.

Ma porte s'ouvrit lentement, en faisant vraiment attention à ne pas faire le moindre bruit.C'est alors qu'une ombre venue se faufilé dans mon lit, se glissant juste derrière moi qui dormais toujours.

Mais soudain, je sentis une main se glisser sous mon boxer.Je me réveilla aussitôt, mais une autre main se posa sur ma bouche, m'empêchant de parler.

J'étais encore à moitié endormi, ne comprenant pas du tout ce qu'il se passait.Je me mis à me débattre et à le repousser, mais il me tenait fermement contre lui et semblait être déterminé.

-Du calme, laisse toi faire tu va aimer je suis sur.

Cette voix, il s'agissait de celle de Shidou.Je n'avais aucune envie qu'on nous surprenne, encore moins qu'on nous entende.Il était vraiment pervers, ça ne se faisait pas de s'incruster dans la chambre des autres durant la nuit.


Affaire à suivre x)

Les ennemis du Blue Lock.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant