Une étrange impression

1.4K 47 0
                                    

PDV : Yumiko

Je me baladais dans une forêt en compagnie de mes 4 amis, Tanjiro, Nezuko, Zenitsu et Inosuke.
On était en pleine mission à la recherche d'un démon qui kidnapper un enfant chaque soir, ça devait bien faire une trentaine de minute qu'on était à sa recherche et toujours aucun signe de ce fameux démon.

Moi : Ça commence à être vraiment long, d'habitude on les trouves au bout de 10 min pourquoi la ça prends autant de temps ?

Tanjiro : C'est vrai que c'est étrange, en plus de ça je ne sens pas ça présence

Zenitsu : On va se faire dévorer c'est sur !!!

Inosuke : Oh lala il veut pas se taire celui là ?!

Tanjiro : Calme toi Inosuke. Yumiko nous allons trouver ce démon ! Je sens qu'on se rapproche de lui petit à petit..

Moi : Tu le sens de qu'elle côté ?

Tanjiro : Suivez moi ! Je le sens a droite !! Vite !!

Nous nous mettons tous à courir derrière Tanjiro, nous tournons à droite, encore à droite puis après à gauche et tournons encore jusqu'à ce que Tanjiro s'arrête soudainement.

Inosuke : Qu'est ce que tu fais le mioche, il est où le démon je le voit pas ??!

Moi : *Tanjiro ne répond pas.. comme si il était dans ses pensées* Tu sens quelque chose..?

Tanjiro : Il est la.. je le sens..

Zenitsu : Et moi j'entends des sons venant du sol.. c'est normal..?

Tanjiro : Absolument pas ! Sortez vos sabre ! Il va sortir du sol.. MAINTENANT !

Le démon sortit du sol comme Tanjiro l'avait prédit ! Il essaya de nous attraper mais nous esquivons de justesse, nous utilisons nos souffles sur lui, mais impossible de le toucher il était beaucoup trop rapide !

Moi : *A bout de souffle* c'est impossible de le toucher.. Il est beaucoup trop rapide !!

Inosuke : Va mourrir ailleurs gamine, laisse moi faire !!

Tanjiro l'arrêta avant qu'il saute sur le démon

Démon : Bah alors ? on arrive pas à m'attraper AHAHAHA !!

Tanjiro : Yumiko a raison, il est rapide mais ont peux le vaincre !! Utilisons notre souffle de concentration intégrale et soyez précis dans vos geste !

Nous faisons ce que Tanjiro nous dit de faire, et après 10min de combat acharné nous finissons par lui couper la tête !

Zenitsu : ENFIN ! je me suis vu mourir à plusieurs reprise..!!

Tanjiro : ahah peut être mais c'est fini maintenant, tout le monde va bien ?

Moi : Je vais bien, j'ai quelque égratignure mais rien de grave !

Inosuke : Pareil que la gamine !

Moi : Je suis pas une gamine !

Inosuke : Si.

Moi : *Arggg il m'énerve tellement quand il m'appelle la gamine ! Il a de la chance que je l'aime bien, je lui aurais deja couper les bras sinon !*

Nous nous dirigeâmes vers le domaine papillon

*Ellipse du trajet*

Shinobu-san nous avez pris en charge pour vérifier que personne n'est rien, et comme je l'avais dis j'ai juste des égratignures.
A ce moment là, je me baladais seule dans la forêt à coter du domaine. J'aime bien avoir ma part de solitude le soir, je trouve ça vraiment apaisant et appréciable.
Dans la forêt ce trouvait un magnifique lac, ça fait déjà 2 semaines que tout les soirs je me pose ici, je me sens bien mais ..
Je me sens observé..
Alors je décida de me lever et de regarder autour de moi en demandant si il y avait quelqu'un.

Moi : Il y'a quelqu'un n'est ce pas ? Je le sais, vous m'observer, je le sens.
Montrez- vous !

Bien sûr je ne recevais aucune réponse, j'avais peut être l'air d'une folle à parler seule dans une forêt mais j'étais persuadée qu'il y avait quelqu'un ici, avec moi.
Je suis plutôt du genre têtu alors je n'abandonne pas mes recherches toute suite. Je chercha dans les arbres, les buisson ou même l'allée à côté de la forêt mais rien ..

Tanjiro : Yumiko ? T'es la ?

Tanjiro venait d'arriver dans la forêt, il savait que je venais ici pour être seule, mais il ne venait jamais alors pourquoi aujourd'hui il est venu ?

Moi : Tanjiro ? Qu'est ce que tu fais là ? Tu viens jamais d'habitude.

Tanjiro : Je le sais ! C'est juste qu'il est 22h45 et d'habitude t'es de retour à 22h, alors je me suis inquiété et je suis venu, mais de voir que t'es ici me soulage !

Moi : Oh ! il est déjà 22h45 ? Désolé je n'est pas vu le temps passé, je cherchais quelque chose ou plutôt quelqu'un ..

Tanjiro : Quelqu'un ? Comment ça quelqu'un ?

Moi : *Je lui dis ou pas ? Je lui fait confiance bien sûr, et je sais qu'il ne me jugerais jamais mais j'ai envie de découvrir toute seule qui me regarde tout les soirs !* Uhm nan t'en fais pas, c'est rien ! On rentre ?

Tanjiro : Oui allons-y, les amis nous attendent !

Ennemies Again ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant