PDV Yumiko
Je viens de me réveiller de ma sieste, je veux pas me lever je suis tellement bien installé dans ce futon, je sens un regard sur moi, je suppose que c'est Muzan.
Moi : *Hors de question que je me lève, je suis beaucoup trop bien installé*
Muzan : Lève toi. Maintenant que t'es réveiller il faut que je te parle.
Moi : Ah oui c'est vrai tu lis dans les pensées *dis-je en me levant*
Muzan : C'est exact. Bien, à partir de maintenant si tu veux sortir de la chambre tu pourras MAIS il faudra que tu me le demandes avant. Tu croiseras surement des lunes supérieurs en marchant, ne fais pas attention à elle. Mais si l'une d'entre elle te fais quoi que se soit je veux être mis au courant sur le champs. Est-ce bien clair ?
Moi : Oui. Puis-je sortir maintenant ?
Muzan : Oui vas-y.
Moi : Merci !
Je sortis de la chambre sous son regard qui me déstabilise je ne vais pas mentir. En me baladant je vois une femme avec un biwa, je ne vois pas son visage mais bon ce n'est pas grave. Je visite un peu partout jusqu'à arriver à une sorte de.. cuisine ? Il y'a du sang sur les placard, j'en ouvre un et tombe nez à nez avec une tête de femme.
Moi : AHHHH !! C'EST QUOI ÇA ?!!!
?? : Qu'est ce qu'il se passe ? Qui etes vous ? Et.. Vous sentez l'humain..
Moi : POURQUOI IL Y'A UNE TETE DE FEMME DANS LE PLACARD ?!!!
?? : C'est ma nourriture. Vous êtes humaine, êtes-vous la femme de maître Muzan ?
Moi : Ça femme ? Et puis quoi encore, et vous vous êtes qui ?
?? : Vous n'êtes pas ça femme hum intéressant, je vais donc pouvoir te manger sans crainte ! Je suis Douma, la 2ème lune supérieur enchanté !!
Moi : Me manger ..?
Douma : Oui !
Il me sauta dessus et essaya de croquer dans mon épaule, je le bloque avec ma main et me débat comme je peux, j'arrive à le pousser et je prends un couteau qui traînait par la comme défense, comme je n'est plus mon katana je ne peux utiliser que ça.
Moi : LAISSE MOI TRANQUILLE T'ES COMPLÈTEMENT FOU !!
Douma : ahaha ! Comme c'est amusant !! J'ai hâte de goûter ton sang !!
Et il me re sauta dessus mais cette fois-ci il arrive à croquer mon épaule je lache donc un cri de douleur.
Moi : AAAAHH !!!!
PDV Muzan
Yumiko : AAAAHH !!!!
Qui crit ainsi..? On dirait un cri de femme, c'est un cri aigu.. Est ce que c'est..
Moi : YUMIKO ??!!
VOUS LISEZ
Ennemies Again ?
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille, Yumiko Kunji, âgé de 15ans, cette certaine Yumiko est une pourfendeuse maîtrisant le souffle de la Glace. Elle et ses amis, Tanjiro, Inosuke, Zenitsu et Nezuko. Sont plus que soudés et ils sont aussi inséparables...