PDV Yumiko
J'entendis des sons autour de moi, des chants d'oiseaux plus précisément. J'ouvris mes yeux difficilement à cause de la lumière qui m'éblouit.
J'ouvris mes yeux plusieurs fois avant de bien m'adapter à la lumière. Je réalisa que j'étais allonger parterre, je me releva.Moi : Qu'est ce que je fais ici ? J'étais pas dans un train juste avant ?
J'étais toujours entrain de me poser des questions quand j'entendis quelqu'un crier mon nom.
?? : YUMIKO !! YUMIKO OU ES-TU ??
Moi : uh ?
Je tourna la tête vers la personne qui m'appela et qu'elle fut ma surprise quand je vis..
Moi : Muzan ?
Qu'est ce que tu fais là ?Muzan : Quoi ? Tu ne te souviens pas ? On était à la recherche du Lycoris bleue ! Je vois que tu l'as trouver *sourit*
Moi : Qu'est ce que tu racontes ? J'ai rien trouver du tout.
Je lui lança un regards interrogateur ce qu'il me rendais aussi.
Muzan : Mon cœur ? *pose sa main sur mon front* T'es sûr que tu te sens bien ? T'es étrange ?
Moi : *mon cœur ?* Bah-euh oui je vais bien..
Je regarda dans ma main droite et je vis un panier avec des fleurs bleue dedans. Elles étaient magnifiques.
Attends une seconde ? C'est pas les fleures que Muzan recherche ça ?
Muzan : T'es sur ? Parce que je viens de te dire que tu avais trouver les lycoris bleue et tu me dis que non alors qu'elles sont littéralement dans tes mains.
Moi : Euh oui désolé c'est juste que..
Muzan : Que ..?
Moi : Nan rien ! Rentrons !
Muzan : D'accord ! Donne moi ça je vais les porter, merci encore Yumiko. *m'embrasse le front*
Moi : De-De rien Muzan. *sourit*
Nous étions rentré à la forteresse grâce Nakime. J'étais actuellement dans ma chambre tandis que Muzan était dans son bureau.
VOUS LISEZ
Ennemies Again ?
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille, Yumiko Kunji, âgé de 15ans, cette certaine Yumiko est une pourfendeuse maîtrisant le souffle de la Glace. Elle et ses amis, Tanjiro, Inosuke, Zenitsu et Nezuko. Sont plus que soudés et ils sont aussi inséparables...