Mort ?

570 22 3
                                    

PDV Akaza

Je me dirige vers la où se trouve Enmu normalement. Le maitre m'a envoyer voir comment il se débrouillait étant donner qu'il savait qu'Enmu allait se retrouver face à un pilier.
Et comme le maître l'avait dit il était là, le pilier.
Avec 2 autres personnes. Je fonça alors vers celui qui était allongé, leva mon poing prêt à lui envoyer dans la tête. Mais le pilier m'en empêcha en me poussant plus loin derrière moi.

Rengoku :  J'ai du mal à comprendre pourquoi tu t'attaque au blessé en premier.

Moi : J'ai pensé qu'il gênerait notre conversation à toi et moi.

Rengoku : On a besoin d'avoir une conversation toi et moi ? Je sais que c'est la première fois qu'on se rencontre, mais je te déteste déjà.

Moi : Ah oui ? Moi aussi, je déteste les humains, ils sont trop faibles.
Quand je vois un faible ça me donne la nausée.

Rengoku : Clairement toi et moi, nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Moi : Je vois, néanmoins j'ai une proposition irrésistible à te faire.

?? : Une proposition ?

Je tourna ma tête vers la source du bruit et je la vis.

PDV Yumiko

Akaza : Je vois, néanmoins j'ai une proposition irrésistible à te faire.

Moi : Une proposition ?

Je mis mes mains devant ma bouche et me rend compte de mon erreur. Je viens de parler alors que Akaza ne m'avait pas vu. Maintenant qu'il m'a vu il va me foutre dans la merde.. Pitier Akaza .. Je t'en pris dit rien !!

Akaza : Altesse Yumiko ?

Putain ..

Rengoku tourna sa tête vers moi et me dit

Rengoku : « Altesse Yumiko » ?? C'est quoi ça ?

Moi : Euh.. Je sais pas de quoi il parle moi !

Tanjiro : Yumiko ? Tu le connais ?

Moi : Mais nan ! Je le connais pas !

Akaza me regarda d'un air interrogé tandis que moi je le supplia du regard, tout en faisant attention que Tanjiro et Rengoku ne me regarde pas a ce moment la.
Il comprit donc qu'il fallait que personne ne soit au courant, ça valait mieux pour moi et pour lui. Si il ne voulait pas que Muzan le tue.

Akaza : Bref Rengoku, tu ne veux pas devenir un démon ?

Rengoku : Pas du tout.

Akaza : Ça se voit tout de suite que tu es puissant ! Tu es un pilier n'est ce pas ? Ton aura guerrière est tranchante comme une lame acérée. Elle approche du niveau suprême.

Ennemies Again ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant