PDV Yumiko
*le lendemain*Je me réveille, la tête sur le bureau de Muzan. Il est toujours là à mes côtés d'ailleurs. On a fait des recherches sur la fleure qu'il recherche une partie de la nuit. Du moins moi, je l'es fait une partie de la nuit. Je vous rappelle que je suis pas un démon, donc je m'épuise rapidement et facilement.
Muzan : Bien dormi ?
Moi : Oui, t'aurais pu me porter et me mettre dans ma chambre.
Muzan : Non merci, tu étais très bien à mes côtés.
Moi : Hmm, sinon ta trouver quelque chose ?
Muzan : Rien.
Moi : Super *souffle*
Muzan : Qu'est ce qu'il y'a ? Tu ne m'a pas l'air d'aller bien aujourd'hui.
Moi : Si si je vais bien. Je vais dans ma chambre.
Muzan : D'accord.
Je partis du bureau sous le regard de Muzan. Une fois sortis, je regarde à droite et à gauche afin de voir si il n'y avait personne. Et bingo, il n'y avait personne. Je m'avança alors dans les couloirs tout en cherchant la sortie de cette forteresse. Je voulais prendre l'air. Et maintenant.
Tsumeko / Akaza : Bonjour, Altesse Yumiko.
Moi : Oh, bonjour Tsumeko, bonjour Akaza.
Akaza : Vous allez bien ?
Moi : Oui oui, merci.
Akaza : Vous êtes sur ?
Moi : Oui. *froidement*
Tsumeko : Hmm, vous n'étiez pas comme ça, hier..
Moi : J'ai juste besoin de prendre l'air. C'est où la sortie ici ? D'habitude je suis accompagnée d'une Lune supérieur ou de Muzan et ils font appel à Nakime pour les teleporter hors de la forteresse mais là je suis seule. Et Nakime me fait peur. Alors je ne veux pas l'appeler. Akaza, dit moi où c'est.
Akaza : D'accord, suivez moi.
Je suivis Akaza et Tsumeko. Ils essaient d'engager la conversation à plusieurs reprise mais comme ils virent que je ne participe pas, ils ont parler à deux.
Akaza : Et voila.
Moi : Merci.
Akaza / Tsumeko : Au revoir, Altesse Yumiko.
Moi : Oui oui, au revoir.
PDV Akaza
Altesse Yumiko est bizarre aujourd'hui, c'est pour ça que je me retrouve à marcher vers le bureau du Maître avec Tsumeko.
TOC TOC TOC
Muzan : Entré.
VOUS LISEZ
Ennemies Again ?
FanficC'est l'histoire d'une jeune fille, Yumiko Kunji, âgé de 15ans, cette certaine Yumiko est une pourfendeuse maîtrisant le souffle de la Glace. Elle et ses amis, Tanjiro, Inosuke, Zenitsu et Nezuko. Sont plus que soudés et ils sont aussi inséparables...