*2mois plus tard*
PDV MuzanJ'étais dans mon bureau avec Yumiko, toujours entrain d'essayer de trouver cette foutue fleure.
Yumiko : Ça va allait, Muzan. Tu vas la trouver ta fleure.
Moi : C'est énervant. Ça fait littéralement des siècles que je cherche cette fleures et je n'est toujours aucune trace d'elle.
Yumiko : Vient, on fait une pause.
Moi : Je n'est pas le temps pour les pauses, Yumiko.
Yumiko : Je t'en pris, ça fait un moment que nous n'avons pas eu de moment à deux. Ça fait 2mois que j'ai perdue, Daki. Comprend moi, je n'est plus personne avec qui parler à part toi..
Moi : Je suis désolé Yumiko mais je dois vraiment trouver cette fleure.
Yumiko : Hm..
Moi : Viens avec moi au pire.
Yumiko : Ou ça ?
Moi : Je vais dans la famille aisée, je me transforme en petit garçon et c'est la bas que je fais mes recherches. J'y trouve beaucoup + d'indices de cette fleure la bas.
Yumiko : D'accord, je viens !! Mais moi je ne peux pas me transformer, donc comment on fait ?
Moi : je vais hypnotisé la famille, et tu vas te faire passer pour une servante. Tu resteras à mes côtés.
Yumiko : D'accord, ça marche !
Moi : Va préparer tes affaires, nous partons ce soir.
Yumiko : Hai !
Elle sortit de mon bureau toute souriante tandis que je continua mes recherches sur Le Lycoris Bleu.
PDV Yumiko
Je suis dans les couloirs, j'ai finis de préparer mes affaires donc je me balade un peu avant que Muzan ne viennent me chercher. De loin, j'aperçus Akaza et Tsumeko. Ils ont l'air proches, vraiment très proches. Je vais m'approcher pour mieux voir ça.
Je suis maintenant cacher derrière un mur. Je peux entendre leurs conversations de la où je suis. Ce que je n'avais pas vu c'est que à mes côtés il y'avait Doma et Kaigaku, la nouvelle lune supérieur numéro 6.
Doma : *chuchote* Altesse Yumiko ? Que faites vous ici ?
Moi : *chuchote* Je veux voir ce qu'il se passe entre Akaza et Tsumeko.
Kaigaku : *chuchote* Alors vous aussi vous les espionner.
Moi : *chuchote* exactement.
Kaigaku : *chuchote* Et si on s'approchais jusqu'au mur en face de nous ? On les entendrais beaucoup mieux je pense.
VOUS LISEZ
Ennemies Again ?
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille, Yumiko Kunji, âgé de 15ans, cette certaine Yumiko est une pourfendeuse maîtrisant le souffle de la Glace. Elle et ses amis, Tanjiro, Inosuke, Zenitsu et Nezuko. Sont plus que soudés et ils sont aussi inséparables...