*le lendemain*
PDV : TanjiroJe viens de me réveiller, je regarde si ma sœur est dans sa boîte et oui elle l'est. Je me lève et sort de la chambre, je vais dans la cuisine pour me préparer mon petit déjeuné et sur le chemin je croise Shinobu-san
Moi : Bonjour Shinobu-san comment allez vous ?
Shinobu : Bonjour Tanjiro, je vais bien et toi ?
Moi : Bien merci, est ce que mes 3 amis sont réveillés ?
Shinobu : Seul Inosuke est réveillé, il est dans le réfectoire entrain de manger !
Moi : Merci je vais le rejoindre bonne journée !
Shinobu : Merci Tanjiro, à toi aussi !
Après ça je me dirige alors vers la cuisine prend mon déjeuner et va au réfectoire où comme me l'avais dis Shinobu-san, se trouve Inosuke
Moi : Bonjour Inosuke ! As tu bien dormi ?
Inosuke : hyn ? Bah oui ! J'AI ENVIE DE ME BATTRE !!
Moi : Quoi ? Mais c'est le matin attends un peu ! Puis ne crit pas tu vas réveiller Zenitsu et Yumiko !
Inosuke : JE M'EN FICHE !
Moi : INOSUKE ! Puis faut que je te parle de quelque chose.
Inosuke : Roh c'est quoi ?
Moi : Hier quand j'ai retrouver Yumiko elle m'a dit qu'elle cherchait quelque chose ou quelqu'un.. Quand je lui es demandé comment ça quelqu'un elle m'a dit que c'était rien.. Mais je suis persuadé qu'il y'a quelque chose qui cloche !
Inosuke : Ouais elle se fait observer en gros
Moi : Hein ?
Inosuke : Bah si elle cherche quelqu'un mais qu'il y avait personne d'autre à part vous deux dans la forêt c'est évident qu'elle se fait observer, t'es pas très intelligent le mioche
Moi : *Par qui elle peut se faire observer ? Qui ferait ça, c'est super dérangeant !* Il faut qu'on trouve qui est la personne qui l'observe !
Inosuke : OUI ! COMME ÇA JE POURRAIS ME BATTRE AVEC !!
Moi : ARRÊTE DE CRIER !!!
Zenitsu : POURQUOI VOUS CRIEZ ?!! VOUS M'AVEZ RÉVEILLER !!!
PDV : Yumiko
Je me réveille en entendant des cris qui provienne sûrement du réfectoire. Je me lève met mes chaussons et me dirige vers le réfectoire.
Zenitsu : POURQUOI VOUS CRIEZ ?!! VOUS M'AVEZ RÉVEILLER !!!
Moi : Ouais.. *endormi* et c'est pas le seul que vous avez réveiller..
Tanjiro : Désolé ! On voulait pas vous réveiller !
Inosuke : Oh la gamine il paraît que tu te fais observer le soir ?
Zenitsu et moi : Hein ?
Tanjiro : INOSUKE !
Moi : uhm ? Inosuke ? Qui ta dit que je me faisait observer ?
VOUS LISEZ
Ennemies Again ?
Fiksi PenggemarC'est l'histoire d'une jeune fille, Yumiko Kunji, âgé de 15ans, cette certaine Yumiko est une pourfendeuse maîtrisant le souffle de la Glace. Elle et ses amis, Tanjiro, Inosuke, Zenitsu et Nezuko. Sont plus que soudés et ils sont aussi inséparables...