PDV Yumiko
Après l'intervention d'Inosuke nous voilà toujours entrain de battre ce démon. Nous nous sommes endormis plusieurs fois Tanjiro et moi mais nous nous tuons juste après. En faisant ça Tanjiro à d'ailleurs faillit se faire trancher la nuque dans la vrai vie, heureusement Inosuke l'en a empêché. Nous sommes maintenant au début du train. Là où se trouve la partie sensible du démon, nous continuons de nous battre contre lui pendant que Nezuko, Zenitsu et Rengoku mettent à l'abri les passagers.
Moi : Il est vraiment fort ! Comment faire pour le vaincre ?!
Tanjiro : T'en fais pas Yumiko ! On va réussir !!
Moi : On n'a jamais vaincu plus fort que cette lune là ! La seule que nous avons vaincue c'est la 11ème !
Tanjiro : Je sais ! Mais on réussira, je te le promet !!
Inosuke : Pas le temps pour les promesses ! On doit vaincre ce foutue démon !!
Tanjiro et Moi : OUI ! Tu as raison !
Alors que nous nous battions très durement je vis du coin de l'œuil qu'Inosuke allait se prendre un couteau dans les côtes. Et je n'étais pas la seule à l'avoir remarquée. Tanjiro aussi.
Tanjiro : INOSUKE !!
Inosuke allait se prendre le couteau dans les côtes quand Tanjiro le poussa et se le prit à sa place.
Conducteur : VOUS NE M'EMPÊCHEREZ PAS DE RÊVER !!
Moi : TANJIRO !!
Il poussa le conducteur et me dit
Tanjiro : JE VAIS BIEN !!
SI ON NE DÉTRUIT PAS TRÈS VITE LE POINT FAIBLE DU DÉMON, ZENITSU ET LES AUTRES NE TIENDRONT PAS !
YUMIKO, INOSUKE ! VOUS ÊTES PRÊTS ?!Inosuke et moi : OUI !
Inosuke : VITE !!
SOUFFLE DE LA BÊTE !! DILACÉRATION !! QUATRIÈME CHARGE !!Moi : SOUFFLE DE LA GLACE !! BLIZZARD GELÉE !!
Tanjiro : DANSE DU DIEU DU FEU !! CIEL D'AZUR SANS NUAGE !!
Tanjiro trancha le point faible du démon, juste après ça le train dérailla. Je me projetât vers Tanjiro qui était blessé, le prit dans mes bras et atterri sur mes pieds. Je posa Tanjiro au sol et regarda autour de moi pour voir les dégâts et voir si personne n'était blessé.
Je ne vis que Inosuke, il allait bien et il se rapprocha près de nous.Inosuke : Est ce que ça va ?!
Santaro ! Accroche toi ! Ça va ton ventre ? Ta pris un couteau dans le bide. Et toi gamine ça va ?!Moi : Oui ça va Inosuke !
Tanjiro : Ça, ça va. Et toi Inosuke ..?
Inosuke : Je pète la forme, j'ai même pas le nez qui mouche !
Tanjiro : Merci de m'avoir aidé Yumiko, malheureusement je n'arriverai pas à bouger tout de suite.. Inosuke et Yumiko, pouvais vous allez aider les autres s'il vous plaît ? Il y'a peut être des blessés.. et le conducteur qui était près du point vital ..
VOUS LISEZ
Ennemies Again ?
FanficC'est l'histoire d'une jeune fille, Yumiko Kunji, âgé de 15ans, cette certaine Yumiko est une pourfendeuse maîtrisant le souffle de la Glace. Elle et ses amis, Tanjiro, Inosuke, Zenitsu et Nezuko. Sont plus que soudés et ils sont aussi inséparables...