La présentation

842 30 26
                                    

PDV Tanjiro

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Tanjiro

Ça fait maintenant 1 semaine que Yumiko a disparue.. On aurait pas du se séparer ce jour là, je regrette tellement.. Et si il lui est arrivée quelque chose ? Nous savons rien à sont sujet.. Et si ..? C'était la fameuse personne qui l'observait chaque soirée ? Se serait beaucoup trop grave ! Je te jure que moi et les autres on te retrouvera Yumiko !!

PDV Yumiko

Je viens de me réveiller de ma nuit. Qu'est ce que j'ai bien dormi, en plus aujourd'hui je dois faire mes preuves à Muzan pour retrouver mes amis, d'un coter j'ai envie de les revoir mais d'un autre coté je me sens bien ici. Bon je sais pas, ah tiens le voilà qui vient de rentrer

Moi : Salut !!

Muzan : Bonjour Yumiko, Tu as bien dormis ?

En disant cette phrase il s'approcha de moi avec un plateau dans ses mains.

Moi : Uhm..? Qu'à tu l'as ?

Muzan : Ton petit déjeuner.

Moi : Oui je me doute mais, c'est pas des humains ?

Muzan : Non, je suis parti en ville t'acheter des céréales.

Moi : Oh merci !!

Je prends alors le plateau avec les céréales dessus, il s'est assis à mes coté. Nous avons parlé de tout et n'importe quoi jusqu'à ce que j'arrive à un sujet qui me trottait la tête depuis longtemps.

Moi : D'ailleurs Muzan, c'est quoi cette histoire de « femme » ?

Muzan : Je t'es choisis pour rester a mes cotés pour l'éternité. Tu es désormais ma femme Yumiko.

Moi : *suprise* Uhm, ne faut il pas le consentement des deux personnes ?

Muzan : Tu n'as pas ton mots à dire de toute façon.

Moi : Donc.. Si je suis ta femme ? Tu es mon homme ?

Muzan : Exactement.

Moi : Il faut une bague nan ?

Muzan : Tu en auras une quand je serais sur que je peux te faire confiance.

Moi : Très bien. Tiens j'ai fini de manger, je vais me laver.

Muzan : Très bien, tu as deja une tenue de prête dans la salle de bain.

Moi : oh merci, c'est en qu'elle occasion ?

Muzan : Je vais te présenter au Lunes supérieur, soit prêtes dans 1h.

Ennemies Again ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant