PDV Muzan
*vendredi*Je suis en route pour aller voir le Maître des Pourfendeurs. Je traversa les glycines sans crainte et arriva à son domaine.
Ubuyashiki : Hey, te voilà.. Heureux de te rencontrer. Kibutsuji Muzan..
Comment s'est il que j'allais venir. Bref je m'en fiche.
Moi : Eh bien, tu as une sale mine, ubuyashiki.
Ubuyashiki : Tu es enfin venu à moi.. Dans ma demeure.. Kibutsuji.. Le démon que ma famille.. Les pourfendeurs de démon.. Poursuit depuis un millénaire..
Amane.. Qu'elle forme.. À quoi ressemble cette homme ..?Amane : Un homme approchant de la trentaine, cependant ces yeux sont rouges prune et ses pupilles sont verticales, comme un chat.
Ubuyashiki : Oh je vois.. Je.. Savais que.. Tu viendrais..
Moi : Je suis profondément déçu, Ubuyashiki. Tu es répugnant. On dirait un cadavre, jusqu'à l'odeur, Ubuyashiki.
Je vais te tuer.Ubuyashiki : Tu ne le savais peut être pas mais.. Toi et moi, nous partageons le même sang.. Tu es né.. Il y'a mille ans.. Donc peut être que ton sang est différent du mien.
Moi : Ça ne m'affecte en rien.
Ubuyashiki : Depuis toute ces année, quel genre de rêves fais tu ?
Laisse moi deviner, Muzan. Tu rêves d'éternité. Tu rêves d'être indestructibles.Moi : Tout à fait et ce rêve est sur le point de se réaliser. Des que j'aurais mis la main sur Nezuko..
Ubuyashiki : Il ne se réalisera jamais, Muzan.
Moi : Tu m'as l'air bien sûr de toi quant à la cachette de Nezuko, seulement moi, j'ai tout le temps du monde à ma disposition.
Ubuyashiki : Tu te trompes sur un point.
Moi : Lequel ?
Ubuyashiki : Je sais quelque chose, à propos de l'éternité. C'est tout simplement les idées humaines. Elles traversent les âges. Elles sont indestructibles.
Moi : Qu'elle folie, tu ne cesse jamais de déblatérer des idiotie.
Ubuyashiki : Tu viens de dire... que la vérité est la folie. Laisse moi te prouver que les idées humaines sont indestructibles. Une idée par exemple : « Ne jamais pardonner à ceux qui prennent la vie d'un être cher » Cette idée est éternelle. Tu n'as jamais était pardonner. Pas une fois en mille ans.
Me tuer ne fera rien aux pourfendeurs, pas même une petite démangeaison. Ils n'ont pas besoin de moi autant qu'ils le croient. Cette connexion aux idées humaines, tu ne la comprends certainement pas, Muzan.. Parce que toi et ton espèce.. Vous cesserez d'exister si tu meurs, ai-je tord..?Moi : ...
Ubuyashiki : Il y'a comme un changement d'ambiance, tu ne trouves pas ..?
VOUS LISEZ
Ennemies Again ?
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille, Yumiko Kunji, âgé de 15ans, cette certaine Yumiko est une pourfendeuse maîtrisant le souffle de la Glace. Elle et ses amis, Tanjiro, Inosuke, Zenitsu et Nezuko. Sont plus que soudés et ils sont aussi inséparables...