Qui-est ce ?

445 19 36
                                    

PDV Daki

Je me retrouve devant avec Yumiko et Maitre Muzan qui nous suit derrière.

Moi : *chuchote* Pourquoi tu lui a dit ?! Je t'avais dis de pas le dire !!

Yumiko : *chuchote* De base je devais juste y aller seule !!

Moi : *chuchote* Tu m'as mis dans une merde, pas possible !! Akaza va me tuer !! Et après se sera le Maître !!

Yumiko : *chuchote* Pourquoi Muzan devrait te tuer ? Ta rien fais de mal, pour Akaza je peux comprendre mais Muzan ?

Moi : *chuchote* Bah euh comment dire..

Yumiko : *chuchote* Dépêche, Daki.

Moi : *chuchote* Il se pourrait que hier, le Maître m'a dit qu'est ce qu'il allait faire ce soir.. C'est pour ça que je t'es emmené au magasin. Mais ma langue a fourcher, alors il fallait que je trouve vite un mensonge.. donc...

Yumiko : *chuchote* Ne me dit pas que ce que tu m'as dis avec Akaza c'était faux ..?

Moi : *chuchote* Si..

Yumiko : *chuchote* Il est dans la merde.. Et toi aussi..

Moi : JE SAIS !!!

Muzan : Qu'est ce que tu sais.

Moi : *merde..*

Muzan : Daki. Je t'entends.

Moi : Ah.. Oui.. C'est vrai..

Muzan : Bon. Où est Akaza.

Moi : Hum.. Normalement dans sa chambre Maître, on s'y dirige..

Muzan : Bien.

TOC TOC TOC

Akaza : Entrer !

Le Maître me bouscula, prit Yumiko par le bras et entra en premier.

Akaza : Oh ! Maitre Muzan, Altesse Yumiko ! *s'agenouille* Que puis-je faire pour vous ?

Yumiko : Bonsoir Akaza ! Comment vas-tu ?

Akaza : Bien et vous, Altes-

Muzan : Ferme la.

Daki : Désolé Akaza...

Akaza : Pourquoi ? Maître ? Ai-je fais quelque chose de mal ?

Moi : *Je suis dans la merde, je suis dans la merde, je suis dans la merde, je suis dans la mer-*

Muzan : Toi aussi ferme la, Daki.

Ennemies Again ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant