Le couple

646 19 5
                                    

PDV Yumiko

Apres avoir parler avec Kanao, je devais mettre mon plan à exécution.Je m'installa devant le domaine et je réfléchi plusieurs minutes pour essayer de les mettre ensemble.

Moi : *pense* OH ! SAYEZ J'AI UNE IDÉE ! ALLEZ C'EST PARTI, YUMIKO-CUPIDON EST DE RETOUR !!

Je partis donc le sourire au lèvres en essayant de trouver Zenitsu, parce que pour mon plan j'avais besoin de lui. Après plusieurs minutes je le trouvais enfin avec Nezuko dans sa chambre.

Moi : Zenitsu ! Nezuko ! Comment ça va ?

Zenitsu : Yumiko ! Ca va super bien et toi ??

Nezuko : Uhm uhm !!

Moi : Ca va bien merci ! Zenitsu j'ai besoin de toi, c'est urgent !!

Ils me regardaient tout les deux avec un air interrogatoire.

Zenitsu : Comment ça ?

Nezuko : *penche sa tête sur le côté* Hum ?

Moi : Okay alors je vais vous expliquez ! Tanjiro a un faible pour Kanao et Kanao a un faible pour Tanjiro !!

Zenitsu : HEIN ?! T'EN EST SUR ??

Moi : Bah Kanao me l'a dis et Tanjiro il fuit la conversation mais ça se voit qu'il l'aime donc !

Zenitsu : Bon ok ! C'est quoi le plan ?

Moi : Tu vois la petite forêt où tu m'as retrouver l'autre fois avec Inosuke ?

Zenitsu : Près du lac ?

Moi : EXACTEMENT !

Zenitsu : Euh oui je vois pourquoi ?

Nezuko nous écoutez attentivement, cette histoire l'intéressé énormément depuis que j'ai prononcer le nom de son frère.

Moi : Je vais préparer un sorte de picnic pour eux, à la belle étoile. Il y'aura des bougies, parfumer bien sûr parce que Kanao adore ça. De la nourriture pleins de nourriture et une musique douce !

Zenitsu : Ok je vois, et que veux tu que je fasse exactement ?

Moi : Ce soir ! À 18h50, tu dis à Tanjiro de me rejoindre dans la forêt parce qu'il faut que je lui dise quelque chose de la plus HAUTE importance ! Comme je suis sa meilleure amie il va gober l'histoire direct !

Zenitsu : D'accord ça marche, et pour Kanao alors ? Qui va s'en occuper ?

Moi : T'en fais pas pour ça, occupe toi de Tanjiro ! Ça te va ?

Zenitsu : Oui bien sûr !!

Moi : Super alors pas un mot de mon plan à qui que ce soit c'est clair ?! *regard noir*

Zenitsu : Euh o-oui ..

Moi : *sourit* COOL ! A toute à l'heure Zenitsu !  À bientôt Nezuko !

Je partis de la chambre et partis dans la cuisine pour commencer à préparer les plats. Je vis Aoi.

Aoi : Yumiko ? Qu'est ce que tu fais ?

Ennemies Again ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant