La Fin (happy end)

410 16 43
                                    

PDV Yumiko

J'étais entrain de me balader non sereinement dans la forteresses. Aujourd'hui avait lieu la bataille finale. Ce qui veut dire que aujourd'hui je perdais soit mon meilleur ami soit mon mari. J'ignore comment je vais faire mon choix mais il faut que je trouve et vite.

J'esquive tout endroit qui pourrait faire un sorte que Muzan m'aperçois. Il m'a bien fait comprendre qu'il ne fallait pas que je me fasse voir par les autres pourfendeurs.

Malheureusement, suite à une chute qui ma littéralement fait tomber sur un sol venant de l'extérieur, je me fais voir par Murata.

Murata : Yumiko !! Tu es la !!

Moi : Euh oui..

Murata : Qu'est ce que tu fais là ?!

Moi : Eh bien, mon corbeau ma appeler et donc je suis venue.. comme vous..

Murata : Mais je t'es pas vue quand on combattez contre Muzan devant la maison du maître.

Moi : Logique j'étais cacher.

Murata : Pourquoi ?

Moi : Bah-

Tanjiro : On s'en fiche ! Murata met Yumiko dans un endroit sûr s'il te plaît.

Murata : Bien !

Il m'aida à me relever et on partit derrière une maison à moitié effondré. Il avait arrêter de me poser des questions et heureusement. Maintenant il faut que je réfléchisse, comment rejoindre Muz-

Murata : On doit abattre Muzan !

Hein ? Comment ça ?

Moi : Quoi ?

Murata : Prends ton sabre et on y vas !

Moi : Pourquoi faire ?

Murata : Bah pour le tuer, aller dépêche toi Yumiko !!

Je me leva de mon plein grès et me dirigea vers la bataille. Bien sûr, je restais en retrait. Je ne souhaite pas être vue pour le moment.

Malheureusement je fus obliger de m'interposer entre les deux quand je vis Tanjiro rapprocher dangereusement sa lame vers Muzan.

Moi : NON !

Tout le monde me regarda choquée, dont mon mari.

Tanjiro : Yumiko ? Tu fais quoi ? C'est Kibutsuji !

Moi : ..Je sais..

Inosuke : Hein..?

Zenitsu : Yumiko..?

Tanjiro : Qu'est ce que ça veut dire..?

Sanemi : ÇA VEUT DIRE QU'ELLE NOUS A TRAHIT !! TUONS LA AVEC LUI !!

Tanjiro me regarda tristement et déçu.

Tanjiro : Tu me déçois énormément, Yumiko..

Moi : Je suis désolé Tanjiro.. Vraiment..

Sanemi s'approcha dangereusement de moi. Au moment où sa lame allait me toucher je me sentis porter par quelqu'un et partir en courant.

Muzan : Tu es complètement folle d'avoir fait ça. Maintenant ils souhaitent tous te tuer !

Moi : Je m'en fiche, tant que je reste avec toi c'est tout ce qu'il me compte.

Ennemies Again ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant