Futur couple ?

699 22 4
                                    

PDV : Yumiko

Je me réveille à cause de plusieurs cris, un blondinet, un sanglier et un aux cheveux de braise.

Moi : hm *baille et m'étire* qu'est ce qu'il se passe ici..? *dis-je à moitié endormie*

Tanjiro : Oh Yumiko tu es réveillé ! Uhm.. on t'a réveillé ?

Moi : Oui

Tanjiro : Oh désolé !

Zenitsu : YUMIKO-CHAN !! INOSUKE IL VEUT ME TUER !!!! *cours dans mes bras et se cache sous la couette*

Moi : Mais il se passe quoi enfaite ?

Inosuke : IL MA JETER DE L'EAU PENDANT QUE JE DORMAIS !!

Moi : Ah bah oui mais la Zenitsu t'es pas très malin ..

Zenitsu : J'AI PAS FAIT EXPRÈS JE TE JURE !!! INOSUKE LAISSE MOI S'IL TE PLAITTTT *pleure*

Inosuke : JAMAIS VIENS LA !! *retire la couette et le prends par le pied*

Zenitsu : KYAAAAAAA *pleure*

Tanjiro : Bon uhm.. *s'assoit à coter de moi* Yumiko tu veux aller prendre ton petit déjeuner avec moi ?

Moi : Oui avec plaisir ! J'ai super faim en plus !

Tanjiro et moi se levons, et se dirigeons vers la porte avec les cris de Zenitsu qui nous supplier de ne pas le laisser avec Inosuke. Bien sûr on l'écoute pas et sortit.
Arrivé au réfectoire on s'installa et commença à manger tout en parlant de tout et de rien.

Tanjiro : Donc..? Tu repars dans 2 semaines ?

Moi : Oui ! Mais t'en fais pas, ça ne fais qu'un jour que je suis là, ils nous en restent pas mal encore !

Tanjiro : T'es vraiment obligée de repartir ?

Moi : Désolé Tanjiro, mais oui. J'ai fait la promesse à cet personne que j'allais revenir. Et puis je suis obliger aussi.

Tanjiro : Qu'est ce qu'il t'arrivera si t'y retourne pas ?

Moi : La mort s'en doute ?

Tanjiro : A ce point là ?!

Moi : Oui. La personne avec qui je suis est très dangereuse mais très attachante aussi.

Tanjiro : Tu es tombée amoureuse de ton kidnappeur ?

Moi : AMOUREUSE ?!!! Nan ! C'est bien trop fort comme mot !

Tanjiro : Ahah, c'est quand même super bizarre d'apprécier cet fameuse personne.

Moi : Je sais.. Moi aussi je me le disais avant, mais après avoir passée du temps avec lui je me suis rendu compte qu'il n'était pas la même personne qu'il fait paraître.

Tanjiro : Uhm..

Moi : Sinon!

Tanjiro : Quoi ?

Moi : Avec tu sais qui ça avance ?

Tanjiro : Hein ??? Qui ?

Moi : Fait pas genre tu sais très bien de qui je parle !

Ennemies Again ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant