PDV Yumiko
Maintenant que Muzan est parti, je me retrouve seule. Donc pourquoi pas allez me balader dans la forteresse
Moi : *même si la dernière fois ça c'est pas très bien passé-
Mais normalement cette fois ça doit le faire, il est au courant que je suis la « futur reine des démons »* bon j'y vaisJe suis entrain de me balader dans la forteresse de l'infini, tout est si grand et .. infini ..? Logique, c'est son nom. J'aperçu Daki..? Je crois. Je vais aller la voir.
Moi : Daki ? C'est ça ?
Daki : Oh ! Altesse Yumiko !
Enchantée !! Je suis heureuse de vous voir seule à seule ! Depuis que le maître nous a parlé de vous j'espère sans cesse de croiser un jour votre chemin !Moi : Bah euh ..? Il vous a parlé de moi hier donc..
Daki : Oh non pas du tout ! C'est la semaine dernière qu'il nous a parlé de vous pour la 1ere fois !
Moi : *Muzan leurs a parlé de moi ? Pourquoi faire ? Ah oui sûrement pour dire que je suis sa « femme »* Oh d'accord ! Bon étant donné que tu es la seule lune supérieure féminine ça te dis qu'on fasse connaissance ?
Daki : Oh bien sûr ! Si c'est ce que vous souhaitez alors aucun soucis.
Moi : Pour commencer tutoie moi quand on est toute les deux !
Daki : D'accord si tu veux !
Moi : Alors dis moi, depuis combien de temps tu es devenue demone ? Comment tu l'es devenue ? Et depuis quand tu es une lune supérieure ?
Daki : Oula alors je suis devenue demone il y'a + de 113ans, je le suis devenue après qu'on m'est brûlé moi et mon frère, Gyutaro, parce qu'il avait fait du mal à plusieurs personne donc tout les autres personnes pensez que j'étais comme lui. Et ensuite je suis une lune supérieur depuis 97ans.
Moi : Waw, je suis désolé je ne savais pas que tu avais étais brûlé ! Ça a du être horrible, c'est la 1ere douleurs la plus atroce d'être brûlé vif..
Daki : Oui effectivement ça m'a fait très mal.. Mais Maitre Muzan est apparu et nous a fait devenir démon ! L'un des plus beau jour de ma vie !!
Moi : Ahah, mais .. tu m'as dis que ta + de 113ans ?
Daki : Oui.
Moi : T'es vieille !
Daki : *QUOI ????? ELLE A DIT QUE J'ÉTAIS VIELLE ???* *en colère* PARDONNN ??!! JE SUIS TOUT SAUF VIEILLE !!
Moi : Ouah désolé ! Je ne voulais pas te mettre en colère c'est juste que comparer à moi bah t'es viei- EUH GRANDE !
Daki : Pourquoi qu'elle âge as-tu ?
Moi : Bah euh ..
Daki : Tu es majeure ?
Moi : ...
Daki : Yumiko..?
Moi : C'est un pedophile Muzan..?
Muzan : Moi ?? Un pedophile ??!
Muzan était apparu derrière moi sans que je le remarque. Je sais vraiment pas comment il fait.
Moi/Daki : AHH !!
Muzan : Pourquoi criez-vous comme ça ?!
Daki : Désolé Maître Muzan ! Bon je m'en vais, au revoir Maître Muzan, au revoir Yumi- EUH Altesse Yumiko !!
Daki parta et me laissa seul avec Le Roi Des Démons
Muzan : Je peux savoir pourquoi je suis un pedophile maintenant ?
Moi : Bah ta + de 1000ans n'est ce pas ?
Muzan : Oui et alors ?
Moi : Bah j'en ai 15.
Muzan : Je sais.
Moi : Tu sais ?!
Muzan : Oui cela te pose un problème ?
Moi : Bah un peu ! Ta vu l'écart d'âge ?
Muzan : Je suis un démon. T'es une humaine. C'est normal.
Moi : Ta pas tord, ta l'apparence d'un homme de 23ans.
Muzan : J'ai jamais tord. Sinon je venais pour te dire quelque chose.
Moi : Oui, je t'écoute ?
Muzan : Je vais te ramener au près de Tanjiro, la demone et les deux autres. Vu qu'ils te manquent et que cela t'affecte, étant donné que tu m'as femme je ne peux pas te voir triste.
Je le regarda choquée et heureuse, ne sachant comment réagir je lui sauta dans les bras.
Moi : *les larmes aux yeux* MERCIIIIII, JE T'AIME TROPPPPP !!!
Muzan : *me pose sur le sol* Tu resteras 2 semaines avec eux, mais quand je reviendrais tu seras obligée de revenir directement d'accord ?
Moi : OUIII PROMIS !!! MERCI MERCI MERCI
*dis-je en dansant*Muzan : Va préparer tes affaires, on part maintenant.
Moi : OUIIIII
On parta dans la chambre, et il m'aida à préparer mes affaires, mais je me posais une question ce qui me faisait être dans mes pensée, mais Muzan le vit.
Muzan : A quoi pense-tu ?
Moi : Tu n'es pas sensée savoir lire dans les pensées ?
Muzan : Je respecte tes pensées, je ne vais pas regarder ce que tu as.
Moi : Merci, je me demandais, comme je suis pourfendeuse de base. Cela te dérange si je te tue des démons ?
Muzan : Tant que ce n'est pas mes Lunes démoniaques, je m'en fiche.
Moi : D'accord !
Maintenant que j'avais fini de préparer mes affaires, Nakime nous téléporte dehors et on se dirige vers le domaine papillon. Plus on se rapprochais plus il y avait de glycines donc Muzan devait partir.
Muzan : Je te laisse ici, il y'a trop de glycines la bas. Fait attention à toi.
Moi : Promis !
Il me pris dans ses bras et il se téléporte dans sa forteresse me laissant seule au milieu de la forêt de glycines.
Je repris alors ma route, et plus je m'approchais plus j'étais heureuse !! J'arrive enfin devant le mur où se trouve derrière lui, le domaine papillon ! Je rentra dedans et vit..Moi : TANJIRO !!!!!
VOUS LISEZ
Ennemies Again ?
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille, Yumiko Kunji, âgé de 15ans, cette certaine Yumiko est une pourfendeuse maîtrisant le souffle de la Glace. Elle et ses amis, Tanjiro, Inosuke, Zenitsu et Nezuko. Sont plus que soudés et ils sont aussi inséparables...