Bientot

360 19 25
                                    

PDV Muzan
*1mois plus tard*

Je regarda Yumiko dormir, elle était très belle. Elle l'a toujours était à vrai dire. Elle est au courant que la bataille finale arrivera bientôt, elle est donc stressée. Elle a peur pour moi mais aussi pour ces amis. À près tout ça se comprend. Elle a toujours vécu avec eux. Nous savons très bien que une seule équipe ressortira vainqueur de cette bataille. Les démons ou les pourfendeurs. Je lui est demander l'autre coup si elle était pour les démons ou pour les pourfendeurs mais impossible pour elle de répondre.

En plus de ça, elle devient de plus en plus bizarre. Elle agis bizarrement c'est temps-ci. Elle me parle très froidement voir pas du tout et elle m'évite. Je me suis donc incrusté dans sa chambre, pour lui parler des qu'elle se réveillera. Je veux savoir ce qui la tracasse, je veux la rassurer. Ça fait 3mois que nous sommes mari et femme donc nous sommes sensée tout nous dire.. Je ne la comprend pas.

Après un certain temps je la vois qui commence à se réveiller. Elle se redresse, s'étire et baille. Elle tourne son regard un peu partout dans la chambre jusqu'à s'arrêter sur moi.

Yumiko : Muzan ?

Moi : Oui.

Yumiko : Qu'est ce que tu fais là.

Moi : Je suis là pour toi.

Yumiko : Tu m'as regarder dormir ?

Moi : Oui.

Yumiko : T'es vraiment bizarre.

Je me leva de ma chaise, lui prit le bras ce qui la fait se lever directement.

Yumiko : Qu'est ce que tu fais.

Moi : Qu'est ce qui te prend en ce moment ?

Yumiko : De quoi tu me parles.

Moi : Tu agis bizarrement puis tu me réponds très froidement.

Yumiko : Pas du tout.

Moi : Yumiko, ment pas avec moi.

Je la regarde d'un regard noir. Elle comprend alors que je suis très énervé.

Yumiko : *soupire*

Moi : Tu soupires en plus ?!

Yumiko : *sanglote*

Je lache l'emprise que j'avais sur son bras et je la regarde inquiet.

Moi : Yumiko.. Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Yumiko : J'ai peur Muzan.. J'ai peur..

Elle tremble légèrement.

Moi : De quoi ?

Yumiko : De la bataille.. Elle approche de plus en plus.. Je le sais et toi aussi.. C'est pour cette semaine.. Tu me l'as dis hier.. *pleure* Mais je ne veux perdre personne.. Je t'aime beaucoup.. Mais j'aime aussi mes amis..

Ennemies Again ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant