Daki

424 20 26
                                    

PDV Yumiko

Le rituel c'était fini il y'a 10min, j'étais dans la chambre de Muzan. Il me soigner mon bras qui était toujours en sang.

Muzan : Tu as mal ?

Moi : Un peu quand même.

Muzan : D'accord, normalement demain ça ira.

Moi : Merci, Muzan.

Muzan : De rien, Ma Reine des Démons.

Je ris légèrement et lui se contenta d'un sourire. Tout d'un coup quelqu'un toqua à la porte de la chambre.

Muzan : Oui.

Daki : Bonsoir Maître..

Muzan : Bonsoir, Daki. Que veut tu ? Tu es dans ma chambre.

Daki : Désolé Maître, je voulais juste voir si Yumiko allait bien..

Moi : Daki !! Oui je vais bien ne t'en fais pas !!

Daki : Ouf !! Je suis soulagée alors ! Il y'a Gyutaro qui te passe le bonsoir et qui vous dit félicitations ! Tout comme moi aussi.

Moi : Mercii Daki !! Tu diras merci à Gyutaro pour moi !

Muzan : Je te remercie, Daki.

Daki : De rien ! Bon bah, je vais vous laissez..  Au revoir, Maître ! Au revoir Yumiko !

Moi : Au revoir !!

Muzan : Attends, Daki.

Daki : Oui, Maitre ?

Muzan : Tu partiras demain.

Daki : Au quartier des plaisirs ?

Muzan : Oui. Ca fait longtemps qui tu n'y est pas allée. Je veux que tu tues des gens. Et c'est pareil pour Gyutaro.

Daki : Très bien, Maitre Muzan. Nous irons !

Moi : Oh je peux venir ?

Muzan : Pardon ?

Moi : S'il te plaît Muzan ! Je n'est jamais accompagné une lune supérieur ! En plus la je serais avec Daki, il ne va rien m'arriver !

Daki : Oh oui, s'il vous plaît, Maître Muzan !

Muzan : Bien, mais si il t'arrive un truc, Yumiko. C'est toi, Daki qui en prendra les consequence.

Daki : D'accord !

Moi : Merciiiiii

Je sauta dans les bras de Muzan. Après ceci, Daki parta de la chambre. Je me coucha avec Muzan, il me prit dans ses bras et nous tombons dans les bras de morphé.

Ennemies Again ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant