PDV Yumiko
Muzan venait de partir, il rejeter une puissance phénoménale. J'ai peur pour lui mais aussi pour mes camarades..
Je resta cacher aux yeux de tous comme il me l'a très bien ordonner. Bien sûr je me balada toujours dans la forteresse. Au loin j'aperçus Tomioka-san et Tanjiro. Je voulu aller les rejoindre mais les paroles de Muzan reprirent place dans mon esprit.Après un certain temps à les observer, j'entendis un corbeau annoncer la mort de Shinobu-san. Je pleura en silence. Shinobu, la fille qui m'a gentillement accueillie dans son domaine quand ma famille est morte.. Elle a prit soin de moi comme personne d'autre ne pu le faire. Je l'admirais énormément. Elle m'avait promis qu'elle ne me quitterai pas, mais elle vient de rompre cette promesse. Elle venait de se faire tuer par la deuxième lune supérieur, Doma. Je l'es toujours détesté. Et je continuerai de le détester jusqu'à la fin de ma vie.
Akaza apparu devant Tanjiro et Tomioka-san. Il
parlèrent un petit instant avant que Akaza se décide à attaquer. Le combat était rude, Tanjiro et Tomioka-san était blesser mais ne baisser par les bras pour autant.
Au bout d'un certain temps, ils réussirent à trancher la tête d'Akaza. Malheureusement pour eux, ce dernier bougea encore. Il tenta de régénérer sa tête, ce qui marcha. Il continue alors de se battre contre les deux pourfendeurs. Après 5min de combat, Akaza s'arrête soudainement. Laissant les deux perplexes.
Il avait le bras en arrière, comme ci quelqu'un d'invisible lui avait pris son bras. Il ne fit plus aucun mouvement et il se désintégra. Comment cela était possible ? Je l'ignore.Ça fait déjà une lune sur trois d'éliminé et ensuite ils passeront à Muzan.
PDV Extérieur
Les deux garçons se soignaient comme ils le pouvaient, après s'être soigner, ils repartirent tout deux. La jeune fille était toujours derrière eux, elle l'es suivait, sans se faire remarquer.
Au bout de 10min de course, ils tombèrent sur Muzan. Tanjiro venait de sauter au cou de Muzan quand tout un coup, le sol se mit à trembler. Énormément, Muzan demanda à Nakime ce qu'il se passa et en relevant la tête, il aperçu un jeune homme tenant fermement Nakime. Il était entrain de manipuler cette dernière pour les emmenées dehors. Quand Le Roi Des Démons se rendit compte de son acte, il décida de tuer cette dernière. Malheureusement pour lui, les nerfs était encore présent. Ils fut donc tous transporté en dehors de la forteresse.
PDV Yumiko
J'étais actuellement sous des débris. Pleins de débris. Je n'arrivais pas à bouger. Mais quelqu'un vient vers moi et me sorta de tout ces décombres.
Murata : Tout va bien, Yumiko ?!
Moi : Oui, ca va merci.
Murata : Viens avec moi ! Il ne faut pas qu'il te voit tout de suite.
Moi : Bien.
Je suivis Murata derrière une maison, il y avait Yuchiro avec lui.
Yushiro : Yumiko. Tu es la ! T'es tu fais mal ?
Moi : Nan. Ne t'en fais pas ! Tu as très bien fait ! Tu n'as fait de mal à personne !
Yushiro : Tant mieux.
VOUS LISEZ
Ennemies Again ?
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille, Yumiko Kunji, âgé de 15ans, cette certaine Yumiko est une pourfendeuse maîtrisant le souffle de la Glace. Elle et ses amis, Tanjiro, Inosuke, Zenitsu et Nezuko. Sont plus que soudés et ils sont aussi inséparables...