PDV : Yumiko
La personne qui m'observe depuis maintenant 2 semaines n'est personne d'autre que Muzan.. Le roi des Démons, mon rival !
Moi : *Il est là, l'homme qu'il faut éliminer, il est devant moi, qu'est ce que je suis sensée faire..?* ...
Muzan : Ce que tu es sensée faire ? Me saluer peut être. Ce n'est pas n'importe qui, que tu as devant toi.
Moi : *Hein ? Il lis dans les pensée ?*
Muzan : Oui.
Moi : Uhm.. Pourquoi devrais-je te saluer ?! Tu es mon ennemi ! Tu es celui que je suis sensée éliminer !!
Muzan : Sauf que tu es bien trop faible, tu n'atteint pas mon niveau. Il est donc pour toi impossible de me battre.
Moi : *Il a raison, je suis impuissante face à lui, mais je doit essayer !*
Muzan : je n'essaierais pas si je serais toi.
Moi : Ah bon, et pourquoi ça ? Tu n'es pas moi de ce que je sache !
Muzan : Je ne veux pas te faire de mal, c'est simple.
Moi : *Quoi ? Mais qu'est ce qu'il raconte ? C'est un Démon et moi Une pourfeudeuse il est sensée me tuer la !*
Muzan : Je n'est pas envie de faire cela.
Je ne comprends pas pourquoi il réagit ainsi, le roi des démons qui ne tue pas une jeune pourfendeuse ? Qui l'aurait cru sincèrement ?
Je le regarde dans les yeux, un air apeuré et dubitatif ce lis dans mon regard, tandis que lui il a un regard froid mais... apaisant ..?
Puis ses yeux rouges sont étrangement beau, j'ai l'impression de me noyée dedans, c'est incroyable.Muzan : Compte tu m'observés encore longtemps ?
Moi : Dit celui qui m'a observer pendant 2 semaines.
PDV Muzan
Yumiko : Dit celui qui m'a observer pendant 2 semaines.
Elle a l'air d'avoir du caractère, j'aime bien cela. Elle m'a l'air unique, et en plus de ça elle a en elle une force que même elle ignore encore.
Moi : En t'observant durant ces 2 dernières semaines j'ai pu voir quelque chose en toi.
Elle me jette un regard interrogatif pendant que je m'approche d'elle petit à petit.
Moi : Tu as en toi une force immense. Tu ne l'as juste pas encore découvert. Laisse moi être la personne qui te la montrera.
Yumiko : Quoi ? Mais qu'est ce que tu racontes ?
Moi : Je sens en toi énormément de puissance, tu pourrais devenir plus forte que tu ne l'es déjà.
Yumiko : Ah bon ? Et comment en me transformant en démon ?
Pendant que nous parlions je me suis approcher d'elle jusqu'à être en face de son beau visage. Je la regarde dans les yeux tandis qu'elle fait de même avec les miens.
Moi : Tu es intelligente dit moi.
Yumiko : C'était surtout prévisible venant du roi des démons.
VOUS LISEZ
Ennemies Again ?
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille, Yumiko Kunji, âgé de 15ans, cette certaine Yumiko est une pourfendeuse maîtrisant le souffle de la Glace. Elle et ses amis, Tanjiro, Inosuke, Zenitsu et Nezuko. Sont plus que soudés et ils sont aussi inséparables...