Futur Reine ?

581 25 19
                                    

PDV Muzan
*le lendemain*

Je me réveille après cette fabuleuse nuit, que j'ai passer avec ma douce. Elle m'avait manqué et je suis très heureux qu'elle se soit ouverte d'avantage auprès de moi. Il serait peut être temps de la faire enfin mienne, et pour de bon cette fois. Mais comment je dois m'y prendre ? Je ne l'es jamais fait.

Yumiko : *voix endormie* Muzan..?

Moi : Oh, Yumiko. Tu viens de te réveiller ?

Yumiko : Oui.. Tu as bien dormis..?

Moi : Super. Et toi ?

Yumiko : Je vais pas mentir que ça a du être une de mes meilleures nuits. Voir la meilleure.

Moi : Je suis content d'entendre ça alors.

Yumiko : *s'étire*

Moi : Alors, ça c'est bien passer ces deux semaines avec tes amis ?

Yumiko : Super ! D'ailleurs..

Moi : Uhm ?

Yumiko : J'ai tuer une lune...

Moi : Laquelle. *ton froid*

Yumiko : Hmm..

Moi : Yumiko.

Yumiko : La 7ème, Enmu.

Moi : Oh. Bah c'est rien. Si ce n'est pas une lune supérieur, je m'en fiche.

Yumiko : Ah, ça me rassure !

Moi : Tu n'as pas était blesser ?

Yumiko : Si, à la tête, mais rien de trop grave.

Je me redresse, prit sa tête dans mes mains et l'inspecta.

Moi : Comment te sens-tu ?

Yumiko : ahah, ça va Muzan t'en fais pas !

Moi : Bien. Tu veux faire quelque chose aujourd'hui ?

Yumiko : Hum.. pas spécialement. Je souhaiterais juste voir Daki si possible !

Moi : Tu resteras avec Gyutaro avant, il faut que je parle à Daki.

Yumiko : D'accord, pas de soucis.

PDV Yumiko

Muzan et moi, sommes alors sortis du lit. Je suis parti à la douche pendant que lui était partit à son bureau. Une fois, fini ma douche, j'alla voir dans l'armoire à Muzan pour voir ce que je pourrais prendre. Bien évidemment, il n'avait aucun vêtement pour femme ici, étant donné que c'est sa chambre. Je me pose la question, est ce que je prends ces vêtements ?

Ennemies Again ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant