PDV Akaza
Je parti voir maître Muzan pour lui faire mon rapport. Il se trouvait dans une demeure de personne riche. Il se faisait passer pour un enfant malade, qui ne peut pas sortir au soleil. Je passa par la fenêtre et m'accroupis face à lui.
Moi : Maître Muzan. Je suis là, pour vous faire mon rapport.
Muzan : Parle.
Moi : J'ai tuer le pilier de la flamme. Vous êtes un peu plus en sécurité.
Muzan : Je n'est pas besoin de toi, pour être en sécurité. Je peux me débrouiller seul ! En revanche, as-tu trouver cette fleure ?
Moi : Non maître Muzan.
Muzan : Akaza.. A quoi me sert tu ?
Moi : ...
Muzan : Tu es une lune supérieur et tu n'es pas capable de me rapporter cette fleure ! Je ne sais pas pourquoi j'ai décider de te garder. Mais tu me fais pitier. As tu autre chose à me dire avant de partir.
Moi : J'ai vu Altesse Yumiko.
Muzan : Abrège.
Moi : Elle avait l'air blessée à la tête et elle paraissait fatiguée.
Muzan : Tu ne l'as pas attaqué j'espère.
Moi : Non maître Muzan.
Muzan : Bien. Tu peux disposer maintenant.
Moi : D'accord.
Sur ce je partis énervé qu'il me traite ainsi.
PDV Muzan
Elle était fatiguée et blessée. Il est tant pour elle de revenir ici. Je ne veux pas qu'elle meurt à cause des lunes inférieure et en plus de ça, les deux semaines sont écoulées. J'irais la chercher demain soir.
PDV Yumiko
Le lendemain à 10H du matinMoi : Arg..
Tanjiro : Yumiko, tu es réveillée, tout va bien ? Tu as mal quelque part ?
Moi : Salut Tanjiro, j'ai un peu mal à la tête mais ça va. Et toi ?
Tanjiro : Je n'est mal nul part, mais ça ne va pas trop niveau morale.
Moi : Que se passe t-il ?
Tanjiro : Tu ne t'en souviens pas ? Rengoku ..
Moi : Oh.. oui c'est vrai.. j'avais complètement oubliée excuse moi..
Tanjiro : Ce n'est rien.. Shinobu-san va venir te ramener tes médicaments. Je vais rejoindre Zenitsu et Inosuke dehors. Rejoins nous si tu te sens mieux. De toute façon on se revoit à midi !
VOUS LISEZ
Ennemies Again ?
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille, Yumiko Kunji, âgé de 15ans, cette certaine Yumiko est une pourfendeuse maîtrisant le souffle de la Glace. Elle et ses amis, Tanjiro, Inosuke, Zenitsu et Nezuko. Sont plus que soudés et ils sont aussi inséparables...