Kidnapping

938 36 32
                                    

*le lendemain matin*
PDV Yumiko

Je me réveille après avoir passée une bonne nuit, je repense à la veille et je me pose la question de « Est ce qu'il va revenir ? »...
D'un coter c'est vrai que j'aimerais bien qu'il revienne mais, je suis sensée l'éliminer c'est mon ennemi alors.. pourquoi je ne sens aucune haine envers lui ..?
Bon sur cette dernière question je me lève de mon lit, et va dans la cuisine la où se trouve mon petit déjeuner, je le prends avec moi et pars rejoindre les garçons qui sont dans le réfectoire.

Moi : *Je suis toujours la dernière réveiller* Coucou les garçons ! Comment allez vous ?

Tanjiro : Oi Yumiko ! Ça va très bien et toi ?

Zenitsu : YUMIKOOOOO !! Ça va beaucoup mieux depuis que t'es là !!

Inosuke : Ouais bonjour.

Moi : Toujours aigris le matin, Inosuke. Mais oui je vais bien merci Tanjiro !
On a quelque chose de prévu pour aujourd'hui ?

Inosuke : OUAIS !! AUJOURD'HUI ON VA SE BATTRE !!!

Moi : Euh..? Au sens propre ou..?

Zenitsu : MALHEUREUSEMENT IL A RAISON AHHH *pleure*

Tanjiro : Oui c'est vrai, on a une mission aujourd'hui !

Moi : Oh ! Une mission ! Ça faisait longtemps !On doit partir quand ?

Tanjiro : Après notre petit déjeuner !

Moi : D'accord !

*Ellipse du petit déjeuner*

Tanjiro : Vous avez tous bien préparer vos sacs ?

Nous 3 : Oui !!

Tanjiro : Alors allons-y !!

Nous sommes partis du domaine papillon. La ça fait 10min que l'on marche, on doit aller dans une grande ville, la où un démon se nourri d'au moins 5 personnes par nuit.

*30min après*

Tanjiro : On est pas encore arriver mais je sens la présence d'un démon..

Moi : Ah bon ? ou ça ?

Inosuke : Il a pas tord, moi aussi je sens le démon !

Zenitsu : TANJIRO PROTÈGE MOI !!

Tanjiro partis dans une direction avec Zenitsu tandis qu'Inosuke partis dans une autre direction. Il restait plus que moi, seule dans la forêt. Je suis entrain de continuer tout droit, je reste brancher à notre mission.

Moi : *Nous devons éliminer le démon qui tue au moins 5 personnes par nuit. Pourquoi sont-ils partis !! Ce n'est pas notre mission !! Et en plus à tout moment c'est une Lune Démoniaque*

?? : Oh non ce n'est pas une lune démoniaque c'est pire que ça.

Je lache un cri de surprise et me retourne en mettant mon katana devant moi.

Moi : Muzan ! Qu'est ce que tu fais encore là ?!

Muzan : Je suis venu pour toi, Yumiko.

Ennemies Again ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant