Retrouvaille

698 23 9
                                    

PDV Tanjiro

Je m'entraînais dans la cours du domaine papillon. J'ai était blessés après un combat avec une lune inférieure. La 11ème. Les furtifs m'ont emmener au domaine papillon pour me soigner. J'ai d'ailleurs repris très vite comme Zenitsu et Inosuke qui sont entrain de se battre dans le QG, j'etait entrain de m'entraîner avec mon souffle du Dieu du feu quand soudain j'entendis ..

Yumiko : TANJIRO !!!!!

J'arrêta tout mouvement, cette voix .. Je la reconnais, c'est YUMIKO ! Je me retourna et je la vis.

Moi : YUMIKO ??!!

On se sauta dans les bras, avec les larmes aux yeux. Tellement heureux de se revoir après 1mois de disparition de sa part. Je la serra si fort qu'elle me demanda de la serrer moins fort.

Yumiko : *léger rire* Tanjiro.. Tu me sers trop fort.. dessers ton étreinte s'il te plaît ..

Moi : *larmes aux yeux* oh pardon ! C'est juste que.. que tu m'as tellement manqué !!
Je pensais qu'il t'était arrivé quelque chose de grave..

Yumiko : Ne t'en fais pas tout va bien, on ne m'a rien fait, on a même était très gentil avec moi !!

Moi : Tu étais avec qui ..?

Yumiko : Uhm.. *je ne peux pas lui dire que j'étais avec Muzan..? Il m'en voudrais sûrement, puis après si il va le dire au maître quand j'y retournerais ils vont me demander de jouer les espionnes et de leurs donner les informations qu'ils veulent. Hors de question. Muzan me fait confiance je ne peux pas le trahir ainsi* Je ne sais pas .. Mais ne t'en fais pas tout va bien !!

Moi : D'accord c'est ce qui compte alors !!

Je lui pris la main et on se dirigea vers l'entrée du domaine. Dans les couloirs on croisa Shinobu.

Shinobu : Yumiko ??! *dit-elle surprise* Mais qu'est ce que tu fais là ?? Tu as disparues depuis 1mois !! Tout va bien ??!

Yumiko : Ahah oui Shinobu-san tout va bien ne t'en fais pas, il ne met rien arrivé. On a pris soins de moi !! Même si je ne connais pas le nom de cet personne.

Shinobu : Au moins tu es saine et sauve, je pourrais te prendre en charge dans 2h ? Pour être sûr que tu n'as rien ?

Yumiko : Oui bien sûr !

Shinobu : Parfait ! Je vais prévenir tout les piliers de ton retour !

Yumiko : Ahah d'accord si cela vous fait plaisir *sourit*

Son sourire m'avait manqué ! Ma meilleure amie m'avait manqué. Je suis si heureux qu'elle soit de nouveau avec moi !!
On reprit la route et on va dans notre dortoir où se trouve Inosuke, Zenitsu et Nezuko qui est dans sa boîte étant donné qu'il fait encore très jour dehors.

PDV Zenitsu

Inosuke me courait après pour que je me batte avec lui depuis déjà 30min ..

Moi : *J'en peux plus !!! Il peut pas arrêter de me courir après* ARRÊTE INOSUKE JE VEUX PAS ME BATTREEEEEEE *pleure*

Ennemies Again ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant