PDV Yumiko
En ce moment même je suis toujours avec Shinobu, nous parlons des lunes démoniaques, des pourfendeurs et de..
Shinobu : Il faut absolument tuer Muzan Kibutsuji !
Ah oui.. c'est vrai. Les pourfendeurs et les démons ne s'aiment pas du tout. Et encore moins quand il s'agit du chef des démons.
Moi : *gênée* eum- oui ! Absolument ! Il faut trouver où il se cache !
Shinobu me regarde d'un air interrogatif.
Shinobu : Yumiko ? Ça va ? Pourquoi ta l'air gêné ? J'ai dis qu'il fallait tuer Muzan ! Pourquoi es tu gêné quand je parle de lui ?!
Moi : *elle m'a l'air énervé.. Il faut absolument que je trouve un moyen de changer de conversation ! Ou elle sera ce qu'il se passe entre Muzan et moi, et se sera fini pour moi..*
Oh non ne t'en fais pas ! Si j'étais gêné c'est parce que je pense à Tanjiro et Kanao en ce moment même ! Ils sont sûrement entrain de s'embrasser et quand quelqu'un s'embrasse je suis toujours gêné ahah..Shinobu : Oh ! Oui c'est vrai, excuse moi si je t'es fais peur ! Quand est ce que Tanjiro et Kanao vont arriver ?
Moi : Ce n'est rien ne t'en fais pas ! Normalement ils seront là bientôt. À cette heure ci ils doivent déjà avoir fini de manger et J'ESPÈRE ! S'être avouer leurs sentiments !
Shinobu : Ton plan était ingénieux je dois bien l'admettre mais on parle de Tanjiro et Kanao ! Tanjiro est gêné pour tout et pour rien, il est super respectueux et Kanao ne parle pratiquement jamais alors avouer ces sentiments ? C'est perdu d'avance.
Moi : Hyn hyn, hors de question. Je t'assure que si j'apprends qu'ils ne se sont pas avouer leurs sentiments je leurs dis à leurs place.
Shinobu : *rigole* Ce que tu es cruelle !
Moi : Moi cruelle ?? *légèrement offensé* J'ai fais ça pour eux ! Alors si ils ne sont pas foutus de s'avouer leurs sentiments je peux plus rien faire pour eux !
Shinobu : Ahah, calme ! Je disais ça pour rire ne t'énerve pas ! *rigole*
Moi : Désolé *rigole*
PDV Tanjiro
Après s'être avouer nos sentiments, nous avons fini de manger et ranger tout ce qu'il y avait. Nous nous avions mis d'accord sur le fait qu'on devait tout ranger et que Yumiko ne devait rien faire. Elle nous avait déjà rendu un énorme service alors lui en rendait un.
Actuellement Kanao et moi sommes à la recherche de Yumiko pour la remercier.Moi : Nous avons regarder dans sa chambre et elle n'est pas dans celle-ci où peut elle bien être ?
Kanao : Hmm, peut être avec Shinobu ? C'est Shinobu qui m'a prévenue que Yumiko voulait me voir dans la forêt. Elles ont dû rester ensemble après ?
Moi : Oui ! Kanao tu es extraordinaire ! Allons dans la chambre de Shinobu !
Kanao : *rougie* oh euh merci Tanjiro .. Toi aussi tu es extraordinaire !!
Tanjiro : *rougi* merci ..
Nous nous dirigeâmes vers la chambre de Shinobu.
Une fois devant celle-ci nous entendions des rires. Je décide alors de toquer.
VOUS LISEZ
Ennemies Again ?
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille, Yumiko Kunji, âgé de 15ans, cette certaine Yumiko est une pourfendeuse maîtrisant le souffle de la Glace. Elle et ses amis, Tanjiro, Inosuke, Zenitsu et Nezuko. Sont plus que soudés et ils sont aussi inséparables...