Les Stray Kids venait de commencer un concert à la belle (ou pas) ville de Paris et se préparaient à annoncer qu’ils allaient déménager, tout en continuant leurs activités, en France, a Xcity. (je ne donnerai pas de nom de ville, donc on va l’appeler Xcity). Nous sommes en février, les Stray Kids avaient appris le français sans le dire au Stay (bande d’adorable traître !).
Au concert :
- Salut ! S’écria Jeongin stresser (en français).
- Calme-toi Innie tout va bien se passer. Dit Chan pour le rassurer (en coréen)
- Innie est stressée parce que nous allons faire une annonce complètement banale. Dit Seungmin (en français)
La plupart des Stay présent dans la salle de concert restèrent bouche bée devant ce magnifique français plus développer que le leur. (Je rappelle qu’on est en France).
- SEUNGMIN !!!!! Il ne fallait pas leur dire qu’on avait appris a parlé français pour pouvoir déménager à Xcity ! S’écria Changbin (en français).
- Qui m’a foutu des amis pareils. Se désespéra Hyunjin (en français).
- En fait, nous rêvons depuis un petit moment de déménager en France. Nous allons donc déménager à Xcity tout en continuant bien sûr nos activités d’idole à la JYP entertainment. Dit Chan calmement (en français)
- J’ai visité Xcity land, ça avait l’air génial ! S’exclama Minho (en français).
- Sauf que c’est Xcity pas Xcity land. Dit Jisung (en français)
- Sauf que c’est moi qui décide, c’est comme toi, ça m’appartient. Dit Minho en fessant rougir Jisung (en français)
- Non, Ji, il m’appartient à moi pas à toi ! Le corrigea Seungmin en fessant encore plus rougir Jisung. (en français)
- Sauf que vu que tu m’appartiens, tout ce qui t’appartient m’appartient donc Jisung m’appartient et Minho aussi. Dit Changbin ce qui fait rougir les trois garçons. (en français)
- Et moi ? Demanda Felix (en français)
- Toi, tu appartiens aussi à Hyunjin c’est pour ça. dit Jisung remis de ses émotions. (en français)
- Et Jeongin m’appartient. Révéla Felix
- Exactement ! S’exclama Hyunjin
- Et on appartient tous à Chan. Indiqua Seungmin
- C’est pour ça qu’on est tous célibataires. Déclara Chan
- Oui ! S’exclamèrent-ils tous en même temps
Mais au fond, chacun aurait aimé être en couple avec les autres, tous en même temps.
Les Stay ne rebondirent pas sur cet échange que leurs idoles préférées avaient eu entre eux.
( On va dire que quand je ne dis pas la langue dans laquelle ils parlent ils parlent français )
À la fin du concert, les Stray Kids se réunir pour discuter entre eux.
- Chan ! Il parait que pendant le concert, des personnes, c'étaient occupés de notre déménagement, est-ce que c’est vrai ? Demanda Seungmin
- Oui, dès demain matin, on va vivre là-bas ! Déclara Chan avec un sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Shit Love
FanfictionJe suis totalement partie en cacahuète (comme souvent). Alors, je vous présente la pas première fanfiction sur Stray Kids où nos huit enfants errants préférés sont en couple tous ensemble. Les différents ship utilisés ( je ne peux pas tous les mett...