16

58 3 2
                                    

Les acteurs qui jouaient dans le film avec Seungmin étaient détestables, sauf une, une jeune fille de quinze ans, française, nommée Lia qui était très gentille avec Seungmin, une stay plus que chanceuse. Le film parlait d'une jeune fille, jouée par Lia, qui découvrait un monde magique ou elle rencontra un Elfe, joué par Seungmin, qui l'aida à sortir de se monde dans lequel elle était en danger et à rentrer chez elle.

- Seungmin !!! S'écria Lia

- Qu'est ce qu'il t'arrive ? Demanda Seungmin

- Hyunjin fait un live ! Viens voir ! Répondit Lia

- Seungmin, doit travailler sal morveuse. S'énerva un homme

- Non je suis en pose. Dit Seungmin en rejoignant Lia

Lia et Seungmin regardèrent le live où Hyunjin rassurait les fans sur sa cheville.

- Je peux écrire quelque chose ? Demanda Seungmin

- Oui bien sûr. Répondit Lia en lui tendant son téléphone

Seungmin écrivit : Salut Hyunjinnie. (Hyunjinnie est le 143 ème mots de se chapitre, je meurs)

Dans le live Hyunjin lut se que Seungmin avait écrit et sourit en faisant coucou de la main. Seungmin resta scotché sur son sourire, il eu envie plus que jamais d'un câlin de la part de Hyunjin.

Plus les jours passaient, plus la présence des autres manquait à Seungmin, qui parfois le soir pleurait, de temps en temps Minho ou Changbin restait le soir a l'attendre pour lui parler, l'histoire de 5 minutes. Les trajets en voiture avec Chan étaient devenus vraiment importants au yeux de Seungmin et, parfois, quand Chan ne pouvait pas venir le chercher il pleurait et rentrait en bus.

Un soir, où Seungmin avait fini plus tard et où Chan n'avait pas pu venir le chercher, il rentra à pied, parce qu'il voulait prendre l'air, sous les étoiles du printemps. Il rêvassait, il s'arrêta devant un café, ouvert jusqu'à dans la nuit, il y entra et commanda un chocolat chaud avec des cookies. Pour ne pas l'inquiéter il prévient Chan qu'il rentrerait tard se soir là.

Il ne reçu pas de réponse, c'est là, à regarder les autres s'aimer et à les jalouser que Seungmin commença à penser. De son côté, Chan ne cessait de s'inquiéter, le message de Seungmin ne l'avait pas aidé, il attendait, assis sur le canapé, face à la porte, de faire face à un des élus de son cœur.

Au bout d'une petite heure, vers minuit, Seungmin se décida à rentrer, quand il arriva, une demi-heure plus tard, il trouva Chan, à moitié endormi.

Quand Chan vit Seungmin il ouvrit les bras et réclama un câlin. Seungmin enleva ses chaussures et son manteau, les rangea avant de se blottir, sur le canapé, contre Chan qui le serait. Ils dormirent ainsi se soir là.

Le lendemain, lorsque Seungmin se réveilla, il était 6 heures et demie. Déjà en retard, il se prépara rapidement et partit, sans un mot pour Chan encore assoupie. Il lui envoya tout de même un message pour ne pas l'inquiéter.

Lorsque Seungmin arriva, a 7h tapantes devant le studio de tournage il vit une foule de Stay qui l'attendait et l'acclamait, il essaya de passer en les ignorants mais c'est impossible. Il dû signé des autographes se qui le mis en retard. Le réalisateur du film ne lui dit rien et ils continuèrent le tournage. A la pause de Seungmin les stay (les stay pas gentil bien sûr, les stay gentil ils attendent patiemment la sortie du film) étaient toujours là, se qui l'empêcha de sortir du bâtiment. (Seungmin in the building!) Seungmin resta donc avec les autres acteurs qu'il trouvait Hypocrite et superficielle, mis a part Lia bien entendu.

Shit Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant