24, 5

51 3 1
                                    

J'ai pleuré en écrivant ce chapitre et j'ai écouté Silent Cry en même temps.

Lorsque Chan reçut se message un mauvais pressentiment s'empara de lui, en pleine réunion qui regroupait tout ses supérieurs, il sortit son téléphone regarda le message de Seungmin et en envoya une capture d'écran a Minho.

Minho lui, qui s'alarmait de l'absence de Seungmin fut presque soulagé de recevoir un message de Chan qui indiquait sa position. Son inquiétude reprit de plus belle lorsqu'il réalisa que Seungmin n'avait pas l'air de vouloir rentrer.

Alors que son inquiétude grossissait il courut mettre des chaussures et ne prit même pas le temps d'enfiler un manteau. N'ayant pas de voiture il courut le plus vite qu'il le pu jusqu'au parc où Seungmin se trouvait. Plus le temps passait plus Minho s'inquiétait, jamais il n'avait couru aussi vite dans le froid de la nuit mais il continuait tout de même d'accélérer.

Lorsqu'il arriva devant le parc il vit immédiatement Seungmin, celui si venait de finir la bouteille et s'effondra. Le cœur de Minho se brisa alors qu'il restait, pétrifié, à regarder cet homme qu'il aimait tant s'effondrer sous le poids de sa douleur. Au bout d'une dizaine de minutes Minho reprit ses esprits et avança, tellement choquée que les larmes ne coulaient pas. Il voulait que ça soit un horrible cauchemar. Il s'assit près du corps de Seungmin, allongé sur un banc. Il ne réalisait pas, il ne voulait pas réaliser mais son instinct le fit appeler les urgences.

Ce fut dans le couloir, devant cette chambre d'hôpital que Minho réalisa, Hyunjin était sorti de l'hôpital dans la journée et le voilà à nouveau à attendre dans ce couloir. Il n'avait pas eu la force d'appeler Chan, il lui avait juste dit qu'ils étaient a l'hôpital, il avait dit la même chose aux autres garçons. Il s'était assis et attendait simplement, sans même réussir à pleurer, il ne savait même pas ce qu'il attendait. Les infirmières lui avait dit que Seungmin était dans le coma mais qu'il y avait peu d'espoir qu'il s'en sorte sans séquelles physiques et psychologiques.

Lee know passa sa nuit éveillé devant cette porte, il avait le droit de rentrer, de câliner Seungmin. Bien que celui-ci soit endormi, il avait le droit de lui parler mais il n'y arrivait pas alors il resta, comme ça, sans oser bouger.

Chan lui, il ne s'inquiéta pas quand il reçut ce message de Minho. Ce message qui disait qu'ils étaient à l'hôpital. C'est en se réveillant le lendemain qu'il réalisa qu'il s'était passé quelque chose de grave.

Lorsque les autres se réveillèrent, ils allèrent directement à l'hôpital. À l'accueil, un homme parlait a la dame de l'accueil quand Chan lui demanda le numéro de chambre de Seungmin. L'homme dit que justement il était l'infirmier de Seungmin. Il les accompagna et leur expliqua ce qu'il c'était passé.

Chan ne pleura pas, les autres membres ne purent retenir leurs larmes. Chan ne voulait pas pleurer, les autres étaient déjà bien trop tristes pour qu'il se permette de montrer que lui aussi était triste.

Minho, attendait on ne sait quoi, debout devant la porte en la regardant fixement. L'infirmier rentra dans la chambre de Seungmin pour vérifier qu'il allait bien puis les laissa entrée. Ce que Minho refusa catégoriquement, alors Jisung resta avec lui.

Jisung pleurait, Minho culpabilisais. S'il avait couru plus vite, s'il n'était pas resté pétrifié, s'il avait été chercher Seungmin, s'il l'avait attendu tous les soirs, s'il avait engueuler JYP plus tôt tout sa ne serait jamais arrivé.

Jisung s'était assis sur une des chaises juste derrière lui il tremblait et pleurait toutes les larmes de son corps.

Minho le regarda, et en le voyant pleurer ainsi il s'effondra au sol. Jisung le regarda, s'approcha de lui et le prix dans ses bras.

Chan sortit de la chambre d'hôpital, en voyant Minho assis par terre en train de pleurer dans les bras de Jisung qui ne semblait pas savoir quoi faire, son cœur se brisa. Il fit se relever Jisung et lui fit signe d'aller voir Seungmin, toujours endormi.

Il aida Minho à se relever et à s'asseoir sur une chaise. Il s'assit à côté de lui.

- c'est de ma faute... si j'avais réagi avant... murmura Minho

Il laissait ses larmes couler et Chan craqua, il se mit a pleurer a son tour.

- C'est de notre faute à tous, chat. Lui répondit Chan

C'est bientôt la fin des vacances.... Je suis triste 😭

Shit Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant