26

47 4 0
                                    

Le jour de l'anniversaire de Chan, Minho fit un petit effort pour ce dernier, poussé par Thomas, il se changea et pris une douche. Lucas, l'infirmier de Thomas et Seungmin, emmena rapidement Minho acheter un cadeau pour Chan, et en profita pour acheter un bouquet de fleurs à Thomas. Parce que : "le pauvre chat, coincé comme ça a l'hôpital parce qu'il était amoureux, c'est horrible".

Les deux hommes arrivèrent à l'hôpital seulement quelques minutes avant les autres membres de Stray Kids.

Quand Chan arriva et qu'il vit Minho, debout a attendre un paquet a la main il se figea. Minho le regardait avec des yeux pleins d'amour qu'il n'essayait plus de cacher. Han et Seungmin étaient les seuls qui ignorait cet amour, les autres garçons avaient peur de leur avouer, il avait peur de leurs réactions.

Minho offrit son cadeau à Chan et accepta de rentrer chez eux pour la journée au moins. Tous savais que le lendemain l'absence de Seungmin se ferait encore plus sentir et que la tristesse et la culpabilité reprendrais le dessus sur la joie et l'amour. Mais pour l'instant, pour l'anniversaire de Chan, pour oublier un peu de leur tristesse, il décidèrent de s'amuser malgré l'absence de Seungmin.

Ils décidèrent d'aller à la fête foraine, pour se changer les idées. Une fois là bas ils firent un tour de grande roue avant de se promener avec des barbe à papa. À un moment donné, Jeongin s'arrêta en regardant un stand. Il regarda Minho puis le plus grand prix à gagner de ce stand de tir à la carabine.

- Tu veux quoi ? Demanda doucement Minho

- La peluche, tu peux la gagner pour moi s'il te plaît ? Demanda Jeongin

- Je peux essayer si tu veux. Répondit Minho

Ils se dirigèrent vers le stand en question, la dame qui tenait le stand fut très agréable et fit joué Minho jusqu'à ce qu'il gagne sans laisser les autres passer devant.

- Vous avez gagné cette magnifique peluche en forme de chien et qui est probablement plus grande que vous. Rigola la femme avant de donner la peluche a I.N qui sautait de joie.

- merci madame, bonne fin de journée. Répondit Minho

- Bonne fin de journée. Les salua la femme

Les garçons rentrèrent chez eux, et cette nuit là, Minho s'endormit serré contre une peluche en forme de chien et Jeongin.

Shit Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant