Les Stray Kids se dépêchèrent de ranger leurs affaires à leurs places et de choisir des chambres pour la nuit : Seungmin et Minho, Chan et Jeongin, Changbin et Jisung, Hyunjin et Felix.
À midi, ils allèrent manger au macdo tous ensemble et s'assirent à une table après avoir commandé. Seungmin était habillé avec un mini short, des collants et un sweat rose. Il était mal à l'aise à cause des personnes autour qui le regardait en chuchotant.
Une jeune femme s'approcha de leur table.
- Bonjour, désoler de vous demander, mais votre ami, il porte un short avec des collants ? Demanda-t-elle avec dégoût
Tous les garçons de la table, mis à part Seungmin, bien qu'ils connaissent très bien la réponse, vérifièrent les dire de la jeune femme avant d'acquiescer.
- Et si ça te dérange, merci de te barrer de là. Dit Chan calmement.
- Nan mais comment tu me parles ? Tu sais qui je suis ? Dit la jeune fille
- Non, et toi, tu sais qui je suis ? Dit Changbin en se levant
La jeune femme parti, en colère et tout le monde se remit à ses activités.
Le soir, dans la chambre de Seungmin et Minho :
- J'arrive pas à dormir Lee know... Dit Seungmin
- Moi non plus. Tu veux venir avec moi dans mon lit ?
- Ouiiiiiii! S'exclama Seungmin
Seungmin se leva et alla se blottir dans les bras de Minho.
Pendant ce temps dans la chambre de Changbin et Jisung :
- Je m'ennuie. Dit Changbin
- Bah dors... Lui répondit Jisung
- Mais j'arrive pas. Se plein Changbin
- viens on s'incruste dans la chambre de Seungmin et Minho. Proposa Jisung
- Ouais ! Dit Changbin
Les deux garçons se levèrent de leurs lits et sortirent en silence de leur chambre.
- Pourquoi celle de Seungmin et Minho d'ailleurs ? Demanda Changbin
- Parce que c'est la plus proche. Lui répondit Jisung
Les deux garçons rentrèrent dans la chambre de Seungmin et Minho.
- Faites moins de bruit quand vous voulez vous incrusté dans la chambre des autres, vous allez réveiller Seungmin. Dit Minho en les voyant arriver.
- On peux venir avec vous dans le lit ? Demanda Jisung
- Bien sur si vous trouvez de la place. Lui répondit Minho.
Et c'est comme ça que le lendemain matin quand Chan alla réveiller les garçons, il trouva quatre d'entre eux entassés dans le lit de Minho.
VOUS LISEZ
Shit Love
FanfictionJe suis totalement partie en cacahuète (comme souvent). Alors, je vous présente la pas première fanfiction sur Stray Kids où nos huit enfants errants préférés sont en couple tous ensemble. Les différents ship utilisés ( je ne peux pas tous les mett...