Le jour du dernier concert (oui j'en ai zappé deux/trois mais il sont tous à peu près identiques) les garçons étaient vraiment fatigués et se levèrent aux alentours de 16h. Seungmin avait mis la dernière robe, celle de Changbin.
(Merci a 3Kara9 d'avoir écrit se paragraphe parce que je manquais d'inspiration):
Après plusieurs minutes ils étaient fin prêts. Ils sortirent de l'hôtel où ils avaient séjourné et se donnaient de la force pour le dernier concert. Ils se mirent alors en route. Sur le chemin ils racontèrent des blagues et s'amusèrent pour décompresser un peu. Certains ne se privèrent pas de mater ouvertement Seungmin dans sa robe. Ce dernier fut endormi pendant la route et ils auraient dû prendre exemple sur lui. Désormais il était trop tard pour se reposer puisque le concert allait bientôt se dérouler.
(J'ai retrouvé l'inspiration, elle était dans le placard)
Dans la salle de concert, les stay attendaient impatiemment les stray kids. Très vite la chaleur ambiante monta. Plus les différentes chansons défilaient plus Hyunjin s'épuissait, la veille, à la fin du concert, il s'était fait mal à la cheville. Ne voulant pas inquiéter Chan, déjà bien fatiguée et occupée, il n'avait rien dit.
Se fut Felix qui remarquant que Hyunjin n'arrivait plus à danser, le força a s'asseoir, après, avoir bien entendu prévenu les autres de son mal de cheville.
Au bout de quelques minutes, Seungmin s'approcha de Hyunjin et s'assit sur ses genoux. Hyunjin avait mis ses mains autour de lui et le sera contre lui tout en continuant de chanter.
A la fin du concert, Changbin prit Seungmin dans ses bras et le porta, tel une princesse. Chan aida Hyunjin à marcher et ils firent le tour de la scène pour saluer les stay.
Dès qu'ils sortirent de scène, les stray kids prirent une voiture, direction leur hôtel pour récupérer leurs affaires. Pas le temps de se changer ou de faire une pause, ils le feraient a l'hôtel.
A l'hôtel :
- On n'aura jamais le temps de tous prendre nos douches... Se plein Seungmin
I.N et Felix se regardèrent, et dans un regard, se comprirent.
- Je peux la prendre avec Felix ! Comme ça on gagne du temps ! S'exclama I.N
- Oui c'est vrai ! Répondit Felix
- Si vous voulez, allez-y. Accepta Chan
Hyunjin regarda Chan, qui l'aidait à marcher.
- Pour gagner du temps, on peut prendre notre douche tout les deux, entre amis. Proposa Hyunjin
- Oui, entre amis. Répondit Chan
Minho bouffa et regarda Han en murmurant un : "entre amis".
- Mister Lee know ! Là tu as rêvé ! Cria Han qui en réalité n'avait pas, pas envie de prendre cette douche, il avait surtout peur, peur de cet amour.
- Oh non..... Du coup je vais prendre ma douche avec qui ? Demanda Minho en feintant la tristesse
- Pas avec moi en tout cas. Répondit Changbin
- Tu peux prendre ta douche avec moi si tu veux. Dit Seungmin tremblant
Minho s'approcha de lui et le prix dans ses bras.
- Seungmin, t'es pas obligé tu sais, je sais que tu veux pas qu'on voit ton corps. Il n'y a pas de mal à être pudique. T'es sûr que t'es d'accord ? Demanda Minho, conscient de la fragilité de Seungmin
- Désolé Minho, tu as raison, désolé. Dit Seungmin en tremblant et en bégayant.
- Tu n'as pas besoin de t'excuser Minnie. Dit Minho
- Je veux bien prendre ma douche avec toi... Dit Han, se qu'il regretta instantanément, la peur s'empara de lui mais il ne dit rien, ne fit rien, il avait peur de cet amour qu'il savait réciproque, il savait au fond de lui que les 7 autres garçons l'aimaient plus que tout et lui aussi les aimait mais il ne voulait pas l'avouer parce qu'il avait peur de se tromper.
- Ouais !!!! Trop bien ! S'écria Minho
I.N sortie de la salle de bains, rouge comme une tomate, rapidement suivi de Felix rouge aussi.
- Et après il dit de pas complexer.... Murmura I.N
Les autres ne l'entendirent pas. Ils prirent leurs douches, Seungmin la prit en dernier et quand il sortit, les cheveux mouillés les autres le regardaient, ils le regardèrent pendant qu'il rangeait ses affaires. Ces 7 regard sur lui était déstabilisant et Seungmin se demandait pourquoi ils le regardait.
- Qu'est ce que vous avez à me regarder comme ça ? Demanda t'il alors
- Tu as pris mon pull. Répondit Chan
- Et mon jean. Ajouta Minho
- Tu m'as piqué mon collier. Continua Han
- T'a mis de mon parfum. Compléta Felix
- Tu m'as voler mes chaussures. Renchérit Changbin
- Tu as mis mes boucles d'oreilles. Termina Hyunjin
- T'es magnifique, tu m'as rien piqué et depuis quand tu mets des boucles d'oreilles ? Demanda I.N
- Si je vous ai tout piqué c'est que c'était à trainé. Merci Innie et pour répondre à ta question depuis maintenant. Répondit Seungmin
- T'es beau. Dit I.N en le regardant.
- Merci Jeongin. Répondit Seungmin
Une fois que Seungmin eu fini de ranger ses affaires les garçons partirent a l'aéroport et montèrent dans l'avion.
Durant tout le trajet, Han, assis entre Minho et Felix qui le regardait, lue son livre. Ce livre qu'il lisait pour oublier, pour tout oublier, pourtant, quand il le lisait, il entendait des réponses à ses questions et les comprenait, bien qu'il ne le laisse pas paraître.
- Tu lit quoi ? Demanda Felix
- Un livre. Répondit simplement Han
- Quel livre ? Demanda Minho
- Celui que je lis. Répondit Han
- Et c'est le quel ? Demanda Felix
- Celui là. Répondit Han
Minho regardait Han lire, il le trouvait tellement beau, il fut tellement hypnotisé par cette beauté qu'il ne remarqua pas toute suite que Felix le regardait, dans ses yeux où l'on pouvait lire comme dans un livre ouvert, Minho lu la simple question : "toi aussi tu nous aime ?" Cette question était chargée d'espoir et Minho ne put s'empêcher de sourire à cette vue.
- Oui Felix, oui, on en parlera après, d'accord. Chuchota Minho
Felix hocha la tête.
VOUS LISEZ
Shit Love
FanfictionJe suis totalement partie en cacahuète (comme souvent). Alors, je vous présente la pas première fanfiction sur Stray Kids où nos huit enfants errants préférés sont en couple tous ensemble. Les différents ship utilisés ( je ne peux pas tous les mett...