21

53 3 0
                                    

Le jour de l'anniversaire de Jisung, Seungmin posa le livre qu'il avait acheté sur la table de la salle à manger. Celui-ci était emballé dans un beau papier cadeau doré. Au-dessus du paquet il avait posé un bout de papier avec d'écrit simplement un joyeux anniversaire pour l'écureuil.

Seungmin passa une très mauvaise journée, il pensait à la réaction d'Han quand celui-ci ouvrirait son cadeau.

Le soir quand il rentra, Jisung l'attendait, malgré Chan qui lui avait demandé d'aller dormir. Pour que dès qu'ils arrivent Seungmin puisse aller se coucher. Ce dernier se levait vers 6h le matin et se couchait au alentour de minuit, ses nuits n'étaient pas des plus complètes mais ses journées étaient fatiguantes.

- Jisung, qu'est ce que tu fais là ? Demanda Chan

- Je voulais voir Minnie... Répondit Han en baissant la tête

Dès qu'il l'avait vu, l'écureuil avait pris Seungmin dans ses bras. Puis Seungmin avait mangé et pris sa douche. Après ceci fait, Seungmin se posa dans le canapé a côté d'Han. Les cheveux de Seungmin dégoulinait alors Jisung pris une serviette et s'appliqua a essuyé ses cheveux.

- Merci pour ton cadeau Seungmin. Dit Han

- Derien, c'est normal. Murmura Seungmin

- Il faut que tu ailles te coucher, il est tard. S'exclama Jisung en regardant l'heure

Seungmin obéis et s'allongea dans son lit, dans celui d'à côté, Felix dormait déjà.

Le lendemain matin Seungmin se réveilla en retard, il s'habilla rapidement et posa sur la table un petit paquet. Il demanda à Chan si, quand celui-ci rentrera, il pourrait donner le paquet a Felix en lui disant que c'est un cadeau de sa part.

Seungmin ne passa pas une meilleure journée que la veille. Le soir, Chan arriva un peu en retard, il sortit de la voiture pour aller chercher Seungmin qui s'était abrité dans le magasin où il avait acheté les cadeaux de Felix et de Jisung.

- Seungmin ? Appella Chan

- Je suis là... Répondit une petite voix

Chan se retourna et vit Seungmin, tremblant.

- Ça va ? Demanda Chan inquiet

- Je suis fatiguée... Répondit simplement Seungmin

Chan le prit dans ses bras et l'emmena dans la voiture. Il attacha sa ceinture et celle de Seungmin et ils rentrairent. Les lumières de la maison étaient encore allumé se qui étonna Seungmin : Habituellement, Chan voulais que les autres garçons dorment quand Seungmin arrivait ou au moins ne le dérange pas pour qu'il puisse aller dormir le plus rapidement possible.

Shit Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant