Le lendemain, le quotidien repris, Minho retourna s'asseoir face à cette porte pour le plus grand malheur de Chan. Thomas parlait toujours avec Minho alors que celui-ci ne réagissait pas. Plus le temps passait plus Thomas faiblissait, même s'ils ne le montraient pas cela inquiétait beaucoup Minho, Lucas et les autres stray kids qui avaient pu le rencontrer.
___________________________________________
Quelque jours plus tard :
Minho et Lucas étaient tout deux légèrement plus éloignés que les autres, les larmes avaient mouillé leurs beaux visages. Leurs vêtements noir contrastait avec les fleurs qu'ils tenaient dans leurs mains.
La famille et les amis, proches ou non, étaient présents, tout le monde pleurait, déposait des fleurs sur ce sol de terre recouvert de neige d'hiver. Cette neige rappelait la peau du défunt enterré à leurs pieds. Même la pierre grise rappelait la douceur, la joie de vivre et l'amour du jeune défunt. Sur la pierre, nom, prénom, âge de mort, date de mort et date de naissance avaient été gravés, ainsi que les dernières paroles du défunt.
Les larmes coulaient et les sanglots créaient une mélodie que le défunt aurait détesté entendre. Pour ne pas avoir à l'écouter il aurait fait n'importe quoi, et ça Minho le savait mieux que personne.
Quand Lucas avait annoncé sa mort a Minho, alors que les larmes inondait son visage, il avait dit : "il s'est endormi, il devait se réveiller, il était près à se réveiller, il aurait pu se réveiller mais il a finalement préféré continuer de dormir encore un peu... Maintenant c'est trop tard, toute mes condoléances..." L'homme était ensuite partie, laissant Minho plantée là, au milieu du couloir, le jour de son anniversaire.
Les deux hommes, se sentaient coupable de cette mort et n'acceptaient pas d'avoir eu une place dans le cœur du défunt pour ceci.
___________________________________________
Le jour de l'anniversaire de Minho :
Minho attendait patiemment, comme chaque jour, il ne s'était même pas rendu compte que c'était son anniversaire.
VOUS LISEZ
Shit Love
FanfictionJe suis totalement partie en cacahuète (comme souvent). Alors, je vous présente la pas première fanfiction sur Stray Kids où nos huit enfants errants préférés sont en couple tous ensemble. Les différents ship utilisés ( je ne peux pas tous les mett...