11

71 2 0
                                    

Je viens de faire des câlins à des cartons ✨, les cartons c'est génial, extraordinaire, magnifique (je suis pris en otage par des cartons, au secours)

Mon agresseurs :

Le soir au concert :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le soir au concert :

Les Stray Kids montèrent sur scène et les stay furent étonnés de voir leur Seungmin adoré en robe de princesse, de plus que c'était cette même robe que tous avait vu sur Hyunjin a leurs dernier concert.

- Ouais, je suis en robe, encore, faites pas vos étonnés, c'est eux qui ont fait mon sac ! S'exclama Seungmin (anglais)

- Oh ! Les pervert ! Cria une voix dans le public (anglais)

- Ouais t'as vu ? Et on l'avoue ! Affirma Chan (anglais)

Les enfants errant chantèrent leurs chansons. A la fin de la dernière chanson, Seungmin tomba en avant, hors de la scène, il fut rattrapé in extremis par Chan. Celui-ci qui avait sauté de la scène, rattrapa Seungmin pas les hanches en lui faisant, accidentellement un bisou sur la bouche.

- Eh ! Et moi ?! Cria Minho

Han embrassa Minho alors que les les lumières s'éteignirent, Changbin le vit, regarda Chan qui venait de remonter sur scène avec Seungmin, tout les deux rouges comme des tomates. Changbin regarda un Hyunjin, très clairement Jaloux, qui le regardait et qui compris que Changbin savait, qu'il savait que l'amour qu'ils avaient tous deux tant imaginé existait belle et bien, que cet amour était le plus beau de tous.

Étant donné que seul Minho, Han qui faisait comme si rien ne s'était passé et Changbin connaissait l'existence du bisous, personne ne releva.

Après le concert :

Hyunjin, Minho, Chan et Changbin discutent dans une pièce à part.

- Changbin ? Tu nous aimes aussi ? Demanda Chan

- Pour toujours et à jamais ! Promis Changbin

Han écoutait encore au porte, deux conversations, comme à son habitude, les deux conversations avaient encore le même sujet principal.

Seungmin essayait de se démaquiller pendant que Han, juste à côté écoutait au deux portes différentes, dans l'une des pièces, I.N et Felix, dans l'autre, Changbin, Hyunjin, Chan et Minho.

Au bout d'une petite heure, les stray kids,   rentrèrent à leurs hôtel et allèrent dormir, seul, chacun dans leurs lits, se qui arrivait rarement ces derniers temps.

Le lendemain :

- Il serait temps de se réveiller Han Jisung ! Cris I.N en lui sautant dessus.

Han se réveille doucement.

- Il est qu'elle heure ? Demanda t'il

- 12h lui répond Seungmin qui portait sa robe du futur concert

- D'accord, merci. Répondit Han en admirant Seungmin

- Comme hier, le concert sera de 19h à 1h du matin. Donc on a tout notre temps. Expliqua Chan

- D'accord. Dit Han en se levant pour aller manger son petit déjeuner.

- Attend ! Je t'apporte ton petit déjeuner Hannie ! Cria Minho en arrivant en courant.

- En quel honneur ? Demanda Han en se rallongeant

- Juste comme ça, j'ai envie. Répondit Minho.

Han mangea, assis sur son lit, sous le regard de Minho.

Juste à côté, Felix dormait encore, I.N lui fit plusieurs bisous pour essayer de le réveiller avant de le secouer sous le regard amusé de Changbin.

- Qu'est ce qu'il se passe !!! Cria Felix

- Il est réveillé !!! S'exclama I.N

Minho partie et revint alors avec un autre plateau, sur le quel il y avait le petit déjeuner de Felix

- Tien, ton petit déjeuner. Dit Minho en s'asseyant sur son lit

- Merci. Dit Felix

- Chan ! Maintenant qu'ils sont réveillés on peut mettre de la musique et danser ? Demanda I.N

- Si ça ne dérange personne. Répondit Chan

I.N mit de la musique et commença à danser, assez rapidement Seungmin le rejoigna. 

Le soir, au concert :

- Et oui, je suis encore en robe, ils ne m'ont pas laisser aller m'acheter d'autres vêtements cet après midi. S'exclama Seungmin

- T'avais qu'à y aller au lieu de nous réveiller pour danser avec I.N... se plein Felix

- Tu l'a maté, toi aussi, alors te plein pas. Chuchota I.N

Shit Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant