Le lendemain du concert :
Chan se réveilla avec dans ses bras Hyunjin et Felix en train de dormir paisiblement, ils étaient dans leur chambre d'hôtel. Les garçons avaient une chambre avec huit lits et une salle de bains. Tous doucement Chan sortit de son lit, sans réveiller les autres il prit une douche.
En sortant de sa douche, il remarqua qu'il n'était pas le seul a avoir deux intrus dans son lit, en effet, Minho était coincé dans son lit avec Jisung et Seungmin. Chan l'aida en portant Seungmin dans le lit le plus proche, le lit de Jeongin. Minho sortit du lit en prenant soin de ne pas réveiller Jisung.
- Salut, sa va ? Chuchota Chan
- Oui et toi ? Merci de m'avoir aidé. Répondit Minho en chuchotant
- Moi sa va, derien, j'avais aussi des intrus dans mon lit. Chuchota Chan
- Je vais prendre ma douche. Informa Minho en chuchotant.
- d'accord. Chuchota Chan
Dans leur lit, Seungmin et Jeongin se collèrent l'un à l'autre, bien qu'il ne l'avouerai jamais, Chan ressenti une pointe de jalousie.
Minho sortit de la salle de bain et vit Chan en train d'admirer les 6 autres garçons. Minho se plaça à côté de lui et observa lui aussi les 6 autres garçons, au bout d'une heure les deux garçons se regardèrent et se comprirent.
Il comprirent que l'un comme l'autre ils éprouvaient de l'amour pour les 7 autres garçons, il comprirent que leur attachement n'est pas seulement dû a leur amitié mais a un amour longtemps oublié et enfouis au fond d'eux et surtout ils commencèrent à espérer que cet amour soit réciproque.
Après un temps d'admiration de l'autre les deux jeunes hommes réveillèrent leurs biens aimés.
Les 6 autres garçons prirent chacun leur tour une douche, Seungmin y alla en premier. Lorsqu'il revint habiller de son mini shorts stray kids, de collants blanc et d'un sweat blanc et noir, Chan dû bien admettre qu'ils avaient bien fait de laisser Lee know faire son sac.
- Qui a fait mon sac ?! Demanda Seungmin
- Minho ! Se défendit in extremis Hyunjin avant d'aller prendre sa douche
- Et vous n'avez pas vérifié ? Il a mis que des mini shorts... Se plein Seungmin
Chan regarda Minho avec un sourire et le remercia silencieusement d'avoir fait se sac.
Une fois près il descendirent et décidèrent de profiter de leur dernière journée au Japon, dès le lendemain, retour en France, pour enchaîner presque directement avec un concert a New York.
Les jeunes hommes prirent leur petit déjeuner a midi et passèrent une grande partie de l'après midi à se promener en ville. Au alentour de 16h Chan et Minho laissèrent les autres et entreprirent de leur ramener un goûter.
- Seungmin a un beau cul avoue. Dit Minho
- Ouais, j'espère que personne d'autre ne l'a maté. Répondit Chan
- Hyunjin ne l'a pas caché. Dit Minho
- Ah oui ? Demanda Chan
- T'a pas remarqué ? Il le fixait et Felix fixait les lèvres de Hyunjin. Expliqua Minho
- Hyunjin a des putain de lèvres. Dit Chan
- Ouais... Répondit Minho
- Toi aussi t'es sexy. Regarde une boulangerie, on pourrait leur prendre des pains au chocolat et des croissants, avec des chocolats chauds. Proposa Chan
- Bonne idée. Accepta Minho
Les deux hommes allèrent chercher leur goûter et commencèrent a marcher jusqu'au lieu qu'ils avaient choisi pour se retrouver avec les 6 autres.
- Si Seungmin se réveille en retard pour aller a New-York je pourrais faire son sac ? Demanda Minho
- Non, on lui mettra nos 7 robes. Répondit Chan
- Bonne idée. Approuva Minho
Les 8 garçons mangèrent leur goûter et rentrèrent a l'hôtel.
VOUS LISEZ
Shit Love
FanfictionJe suis totalement partie en cacahuète (comme souvent). Alors, je vous présente la pas première fanfiction sur Stray Kids où nos huit enfants errants préférés sont en couple tous ensemble. Les différents ship utilisés ( je ne peux pas tous les mett...