Le jour de l'anniversairel de Minho :
Minho attendait patiemment, comme chaque jour, il ne s'était même pas rendu compte que c'était son anniversaire. C'est quand les garçons arrivèrent et que Hyunjin lui sauta dessus en criant joyeux anniversaire qu'il l'appris : c'était son anniversaire.
Thomas n'était toujours pas réveiller a midi et Lucas commençait vraiment a s'inquiéter, Minho aussi, mais ils se dirent qu'il était juste fatigué.
Vers 14h, Hyunjin avait déjà avalé un paquet entier de mouchoirs et failli finir un dizaine de fois dans la friteuse, lui et les garçons décidèrent finalement de rentrer et promirent à Minho de revenir plus tard dans la soirée. Deux ou trois heures après qu'ils soient parti, le cœur de Seungmin reparti. Il s'affola tellement que pendant plus d'une heure Lucas se demanda si il n'allait pas exploser. Puis finalement il se calma et se remis à battre normalement mais Seungmin ne se réveilla pas. D'après Lucas il dormait simplement mais Minho ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter. Il faisait les cent pas dans le couloir quand il décida d'appeler Chan.
- Oui ? Demanda Chan a l'autre bout du fil
- Vous pouvez venir s'il te plaît.... Chuchota Minho
- Pourquoi, qu'est ce qu'il se passe ? Demanda Chan en commençant à paniquer
- C'est Seungmin, Lucas dit que c'est rien mais.... Commença Minho
- On arrive. Le coupa Chan
Chan raccrocha et pressa les autres à se préparer. Ils partirent en direction de l'hôpital.
Lucas faisait des allez retour entre la chambre de Seungmin et la chambre de Thomas pour voir si un des deux se réveillait.
Il dit à Minho de rester avec Seungmin pour s'il se réveillait. Minho s'assit sur une chaise, à côté du lit. Il prit la main de Seungmin dans sa main et posa sa tête sur le torse de Seungmin. Il ferma les yeux et attendit. Lucas faisait toujours des allers retours pour vérifier que les deux blessés allaient bien. Au bout d'un moment, alors que Chan n'était toujours pas arrivé, Minho senti une légère pression sur sa main. Il se redressa et regarda Seungmin, celui ci le regardait avec un léger sourire. Minho se lèva et le prit dans ses bras avant de fondre en sanglots. Lucas entra dans la chambre de Seungmin et souris lorsqu'il vit que se dernier allait bien.
Chan arriva dans la chambre alors que Lucas en sortait, les 5 autres garçons suivirent. Seungmin, lui, caressait les cheveux de Minho en s'excusant.
- Seungmin ! S'écria Changbin quand il le vit
Il courut vers le lit alors que Seungmin le regardait, toujours en caressant les cheveux d'un Minho en larmes.
- Changbin, tu vas bien ? Demanda Seungmin toujours avec un petit sourire faible
- Oui je vais bien, mais est-ce que toi tu vas bien ? Demanda Changbin
- Oui je vais super bien. Répondit Seungmin
Les garçons entouraient le lit et Minho resta dans les bras de Seungmin. Seungmin était seulement occupé par les cheveux de Minho.
- Seungmin, tu nous as manqué... Murmura Felix
Seungmin ne répondit pas, il se mordait la lèvre pour ne pas pleurer, il se sentait tellement coupable. Felix s'approcha du lit et passa sa main dans les cheveux de Seungmin.
- On ne t'en veux pas Seungmin, d'accord ? Dit il
- T'as pas intérêt à recommencer. Ajouta Jisung
- De toute façon il ne pourrait pas, avec Minho qui va le suivre partout. Rigola Jeongin
- Ça c'est sûr, je vais pas te lâcher Minnie. Murmura Minho
- Je peux avoir un câlin Seungmin ? Demanda Hyunjin
- Bien sûr, Minho, tu veux bien ? Répondit Seungmin
- Oui, désolé, je vais faire un tour dans le couloir j'ai besoin de prendre l'air. Murmura Minho avant de se lever
Hyunjin prit Seungmin, qui était toujours allongé, dans ses bras. Minho sortit de la chambre en fermant la porte derrière lui. Il s'assit pas, il resta debout planté au milieu du couloir.
Lucas sortie de la chambre de Thomas, le visage baigné de larmes.
- Il s'est endormi, il devait se réveiller, il était près à se réveiller, il aurait pu se réveiller mais il a finalement préféré continuer de dormir encore un peu... Maintenant c'est trop tard, toute mes condoléances... Son cœur s'est arrêté... Murmura t'il alors avant de partir
Minho s'effondra, il tomba à genoux dans le couloir. Il était tellement heureux d'avoir retrouvé Seungmin mais perdre Thomas, qu'il considèrais comme son meilleur ami, Thomas qui l'avait fait tenir, qui lui avait partagé sa joie de vivre. Perdre Thomas avait brisé son cœur.
VOUS LISEZ
Shit Love
FanfictionJe suis totalement partie en cacahuète (comme souvent). Alors, je vous présente la pas première fanfiction sur Stray Kids où nos huit enfants errants préférés sont en couple tous ensemble. Les différents ship utilisés ( je ne peux pas tous les mett...