Pendant plusieurs jours les stay attendaient au porte du studio de tournage, jusqu'à se que le réalisateur fasse quelque chose, que JYP aurait dû faire mais qu'il n'avait pas fait. C'est le réalisateur qui paya des gardes pour empêcher les stay de revenir à la place de JYP.
Seungmin continuait de travailler jour et nuit, le réalisateur essayait de lui donner le moins de travail possible, mais pour Seungmin c'était toujours impossible de voir les autres et il avait l'impression que ça empirait.
Le tournage du film n'avait pas lieu le dimanche, mais Seungmin était tellement fatiguée de la semaine, et les autres étaient tellement occupés à faire des émissions par si par là qu'il était impossible qu'ils se voient.
Depuis trois mois, trois mois de solitude pendant les quels il travaillait encore et encore. La seule personne à qui il en parlait vraiment était une jeune stay française de 15 ans, même avec Chan qu'il voyait pourtant quasiment tout les matins et tous les soirs, il ne parlait plus vraiment, sûrement de peur d'être énervant.
Dans le film, Seungmin jouait un elfe homosexuel, qui avait rencontré Hannah, l'héroïne du film, joué par Lia, qui voulait simplement rentrer dans son monde à elle, sans mourir de préférence.
Le tournage était long et fatiguant mais réaliste, en effet, le réalisateur avait décidé d'utiliser le moins d'effets spéciaux possible : aucun fond vert, tout les fonds étaient préparés à l'avance, aucun Photoshop sur les acteurs, les costumes et le maquillage était sur mesure de plus les acteurs choisi était les meilleurs possibles.
Seungmin épuisé de ses heures de tournage de la journée alla dans sa loge pour sa pose. Pris d'une envie de sommeil il s'endormit. Malheureusement pour lui et son sommeil il fut interrompu dans ses rêveries par du personnel pour le prévenir de se préparer à reprendre. Seungmin soupira la tête dans le cul et se leva. Il répara quelques détails de sa tenue puis sorti de sa loge afin de retourner sur le plateau. (Merci infiniment a 3Kara9 qui sauve encore et toujours mes chapitre)
Les autres acteurs, déjà en place jetèrent des regards méprisant à Seungmin qui les ignora royalement. Notre petit bébé se mis en place et commença à jouer, c'était une scène d'amour comme on les aime tant.
- Seungmin, tu fais aucun effort ! S'énerva un des acteurs
- On y croit pas une seconde que tu l'aimes ! S'énerva un autre acteur
- Tu dois juste lui dire : "Tes yeux font briller les miens, ta bouche semble avoir goût de miel et le rouge de tes joue est se qu'il y a de plus précieux au monde".
Seungmin ferma les yeux se concentrant et imagina, qu'en face de lui, se trouvait I.N.
- Tes beaux yeux font briller les miens plus que toutes les étoiles du ciel, ta bouche envoûtante semble avoir goût de miel et pour moi le rouge de tes joue est se qu'il y a de précieux au monde. Dit Seungmin en regardant l'acteur en face de lui, Liam à qui il devait dire la phrase.
L'acteur, Liam fut déstabilisé et mit un moment pour reprendre ses esprits. L'aura de Seungmin avait radicalement changé, il n'était plus lui ou plutôt, Liam n'était plus Liam mais quelqu'un d'autre au yeux de Seungmin. Et jamais il ne serait a qui Seungmin avait réellement dit cette phrase.
A la fin de la journée Lia, toute souriante sortie du studio. Seungmin la suivie et monta dans la voiture de Chan qui attendait patiemment. Lia salua les deux hommes et rentra chez elle. Et pour la première fois, Seungmin pensa à comment Lia réagirait s'il venait à mourir.
VOUS LISEZ
Shit Love
FanfictionJe suis totalement partie en cacahuète (comme souvent). Alors, je vous présente la pas première fanfiction sur Stray Kids où nos huit enfants errants préférés sont en couple tous ensemble. Les différents ship utilisés ( je ne peux pas tous les mett...