Chan et Hyunjin regardaient Jisung étonné alors que Minho souriait. Felix semblait dans un autre monde : Han Jisung l'avait embrassé.
Personne, à part Minho, ne remarqua que I.N avait embrasser Changbin au même moment. Changbin était rouge et n'osait pas bouger et I.N s'éloigna de lui pour se rapprocher du lit sans un mot. Minho serait toujours Seungmin et Jisung dans ses bras. Les larmes coulaient sur son visage, son émotion avait drastiquement changer alors que le silence c'était emparé de la pièce. Thomas était mort.
Les autres le regardaient, a part Seungmin qui dormait, personne n'osait parler, jusqu'au moment où un homme rentra dans la chambre. Lucas suivait l'homme, il tremblait, les larmes ne coulaient plus sur son beau visage, mais plus aucune lumière ne brillaient dans ses yeux.
- Qui est Lee Minho ? Demanda l'homme, sa voix était cassé, tremblante, hésitante.
- C'est moi... Murmura Minho
L'homme le regarda pendant une dizaine de minutes sans réagir.
- Merci... Souffla t'il finalement
Ça se voyait qu'il se retenait de ne pas pleurer. Lucas posa sa main sur son épaule.
- Tu es le frère de Thomas, n'est ce pas ? Murmura t'il
L'homme hocha la tête, il regardait le sol.
- Thomas m'a dit que du bien de toi... Dit Lucas
- J'aurais dû être là, je sais que mon père est violent, j'aurais pas dû partir à l'autre bout du monde, dès que j'ai appris qu'il était ici je suis venu mais maintenant c'est trop tard et.... Dit l'homme en pleurant.
- C'est rien, personne ne t'en veux, tu es partie vivre ta vie. Lui dit Lucas
- Je te remercie de t'être occupé de lui. Hier soir, je l'ai appelé, il m'a dit que tu étais gentil avec lui, merci. Dit l'homme en s'inclinant.
- Je n'ai fait que mon travail d'infirmier... Murmura Lucas
- Lui acheter des fleurs c'est ton travail ? Répliqua Minho
- De petit copain ou d'infirmier ? Demanda Seungmin qui venait de se réveiller.
- D'infirmier, je t'achèterai aussi des fleurs. Répondit Lucas
- Vous pourriez venir à son enterrement ? Murmura le frère de Thomas
- Bien sûr qu'on viendra.... Répondit Lucas, les larmes avaient recommencé à mouiller ses joues et sa voix tremblait.
Minho serait Seungmin dans ses bras et laissait les larmes couler doucement sur ses joues.
VOUS LISEZ
Shit Love
FanfictionJe suis totalement partie en cacahuète (comme souvent). Alors, je vous présente la pas première fanfiction sur Stray Kids où nos huit enfants errants préférés sont en couple tous ensemble. Les différents ship utilisés ( je ne peux pas tous les mett...