Quand ils arrivèrent dans leurs maisons, Han et Seungmin s'assirent sur le canapé pendant que, dans la pièce d'à côté, les autres discutaient.
Han, lisait son livre et écoutait la discussion des autres garçons, Seungmin, lui écoutait de la musique en lisant par-dessus l'épaule d'Han. Les deux aimaient être ainsi, sans forcément discuter, être côte à côte, simplement. Ils se comprenaient, sans avoir parlé ils avaient compris que cet amour était partagé mais à la différence de Seungmin, Han savait qu'ils n'étaient pas les seuls à partager cet amour, mais il n'osait pas le dire à Seungmin, de peur de se tromper. Il trouvait Seungmin tellement fragile et avait ce besoin de le protéger.
Seungmin posa sa tête sur l'épaule d'Han et, tout en écoutant sa musique, lisait son livre. Han passa un de ses bras autour des épaules de Seungmin.
Dans la pièce d'à côté, Felix et I.N affichaient de grands sourires en regardant leurs aînés, Chan avait pris la parole le premier, s'en était suivi une discussion mouvementé. Tous les 6 s'étaient mis d'accord pour laisser le temps faire les choses, et s'était promis de ne pas agir sur leur relation sans en avoir parlé au autre.
Au bout d'une heure supplémentaire à ne rien faire, les garçons décidèrent d'aller se coucher, ils étaient tous très fatiguée. I.N pris la même chambre que Seungmin.
Le lendemain matin, lorsque I.N se réveilla, il trouva Seungmin en train de dormir, avec son t-shirt relever, I.N avait une vue sur le ventre de Seungmin. Il resta fixé un moment avant de se rendre compte que Hyunjin était dans la pièce et le regardait. I.N se leva et se dirigea vers Hyunjin, il lui fit un câlin et sortit de la pièce pour éviter que ses yeux soit a nouveau attiré par le ventre de Seungmin.
Hyunjin regarda Seungmin, s'approcha de lui, lui remis son t-shirt, s'allonga a côté de lui dans le lit dans le lit puis lui fit un câlin. Il s'endormit la tête sur le torse de Seungmin.
Han rentra dans la chambre où Seungmin dormait pour récupérer son livre. Quand il rentra dans la pièce il vit immédiatement Hyunjin qui dormait tout en serrant Seungmin. A cette vision qui s'offrait a lui, le cœur d'Han fondit. Il remarqua alors que la cheville de Hyunjin avait considérablement gonflé. Avec Chan ils décidèrent de l'emmener à l'hôpital quand les deux seraient réveillés.
VOUS LISEZ
Shit Love
FanfictionJe suis totalement partie en cacahuète (comme souvent). Alors, je vous présente la pas première fanfiction sur Stray Kids où nos huit enfants errants préférés sont en couple tous ensemble. Les différents ship utilisés ( je ne peux pas tous les mett...