30

47 1 5
                                    

Quand Seungmin sortie de l'hôpital, les huit jeunes hommes décidèrent d'aller dîner, sept d'entre eux avaient prévu de partager leurs sentiments avec le dernier.

Malheureusement, une Maserati Granturisimo rouge qui avait beaucoup souffert non pas à son apparence mais a la gueule qu'elle tirait, conduit par un magnifique jeune homme blond aux yeux verts légèrement stressé avec le coffre rempli de farine, de sucre, de sel et de bicarbonate de sodium et sur le siège passager un magnifique KFC. Le conducteur brun écoutait de la musique a fond, il écoutait red light en jouant à Zelda sur sa Switch poser sur le volant de la Maserati Granturisimo bleu. La voiture roulait de Paris a Marseille en passant par Lille et Clermont-Ferrand elle avait peur de la bête du Gévaudan donc elle roulait rapidement. Elle avait aussi peur des hélicoptères et des voitures bleues au sirène bruyante qui l'a suivait. Sur l'A11 notre Maserati ne s'arrêta pas et fila plus vite que son avenir. Et c'est entre l'hôpital et le macdo d'Xcity que la Maserati rencontra Seungmin. Submergée par sa beauté elle fonça dans le mur d'action.

Les stray kids se prirent la voiture en pleine face et moururent sur les coups.

Shit Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant