18

59 3 0
                                    

Vu que je suis en vacances (enfin !), et bah pour fêter ça (parce que c'est les vacances wesh) je poste ce chapitre aujourd'hui. Sinon, c'est a peut près un chapitre tout les trois jours.

Dans la voiture avec Chan, Seungmin s'endormit, on était vendredi 20 Mai (pas forcément important, c'est juste pour se repérer dans le temps). Quand Chan vit cet ange endormi il ratta de peu l'accident, comme envoûté par un charme. Ou bien était-ce le maléfice de l'amour ?

Arrivé chez eux, Chan prit soin de déplacer Seungmin doucement jusqu'à son lit où il l'allongea puis il alla dormir dans l'autre lit de la chambre. I.N encore a moitié réveillé, s'introduit dans le lit de Seungmin, qui dormait, sans que Chan ne le sache.

Le lendemain matin, lorsque Seungmin se réveilla, il vit I.N, allongé à côté de lui, il lui fit un bisou sur le front avant de se lever à contre cœur. Il se prépara, réveilla Chan et pendant que celui si s'habillait il posa des vêtements sur une chaise avec un petit mot pour I.N. Sur le mot il écrivit : "Innie, j'ai acheté ces vêtements il y a pas longtemps, et je suis sûr qu'ils t'irons a la perfection. Tu veux bien les mettre aujourd'hui ? S'il te plaît ? Dit aux autres que je vous adore ❤️"

Les vêtements dédié à I.N, un simple jean large, blanc et un pull bleu cachait une boîte, dans laquelle il se trouvait 7 collier, similaires a celui que Seungmin portait. Des colliers avec un pendentif rouge en forme de cœur et une petite plaque d'argent où leurs huit prénom était écrit. La plaque d'argent était en forme de l'un des skzoo, toute différentes pour chacun des membres. Sur la boîte il y avait d'écrit : "pour vous huit" et a l'intérieur, sous les colliers, un mot avec écrit : "Chacun le nôtre, pour que nous soyons toujours ensemble, quoiqu'il arrive. Comme ça, jamais on n'oubliera qu'on est pas seul !"

A peine quelques minutes plus tard, Seungmin était déjà arrivé au studio de tournage. Liam discutaient avec une actrice Sarah, qui jouaient une reine maléfique qui voulait kidnappé Lia parce qu'elle était la plus belle. La reine maléfique était une fanatiques de jeux de cartes, elle se faisait appeler reine de cœur, en référence à sa carte préférée : la reine de cœur. (I'm Queencard, you wanna be a Queencard ?)

Seungmin trouvait que ces deux-là étaient les meilleurs acteurs de tout le plateau. Aujourd'hui, ils devaient jouer une scène très importante où Lia et la reine maléfique faisaient une bataille, après la demande de Seungmin, le réalisateur avait accepté que la musique Queencard tourne en fond.

Sur la scène, Seungmin et Liam devait se trouver juste derrière la table où Lia et la méchante reine  jouaient au carte. Ils étaient prisonniers du château depuis déjà 3 jours et Lia jouaient leur liberté. Si Lia perdait, Seungmin et Liam seraient les serviteurs de la reine maléfique pour toujours et Lia mourrait.

À dans trois jours 👋

Shit Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant