29

42 4 0
                                    

Chan sortie de la chambre de Seungmin et vit Minho effondré au milieu du couloir.

- Eh Minmin, qu'est ce qu'il t'arrive ? Demanda Chan

Il se rapprocha de Minho et le prit dans ses bras.

- Thomas... Il est mort.... Murmura Minho

- Oh... désolé.... Répondit Chan

- Seungmin vas bien ? Demanda Minho

- Il veut que tu lui fasses un câlin... Répondit Chan

Minho se leva, sécha ses larmes, et se dirigea vers la chambre de Seungmin. Chan le suivi.

- Thomas ne voudrait pas qu'on pleure, et j'ai besoin de Seungmin. Murmura Minho avant de rentrer dans la chambre.

Minho avança vers le lit et s'allongea sous la couette en balançant son pull. Seungmin le regardait, il se colla à lui et Minho le sera dans ses bras.

- Joyeux anniversaire Minmin... Murmura Seungmin

- Joyeux anniversaire en retard, Seungmin chat, j'aurais dû t'envoyer un message, désolé.... S'excusa Minho

- C'est rien... Murmura Seungmin

Blottie dans les bras l'un de l'autre, aucun des deux ne remarqua le visage jaloux de Jisung.

A côté d'eux Changbin et Hyunjin se disputait pour faire un câlin à Felix qui, lui avait bien remarqué la jalousie d'Han et essayait tant bien que mal de lui faire un câlin. 

Han faisait toujours un visage jaloux quand Minho relèva la tête. Seungmin était blottie contre son torse.

- Hannie, qu'est ce qu'il t'arrive ? Demanda Minho inquiet

- Rien. Répondit Jisung froidement

- Viens faire un câlin avec nous au lieu de bouder. murmura Seungmin sans relever la tête

Jisung s'approcha du lit, s'allongea derrière Seungmin, sous la couette. Minho sera les deux garçons et Jisung se colla à Seungmin. Hyunjin avait finalement réussi à attraper Felix, il le tenait par les hanches en le collant à lui et Changbin c'était plein a I.N parce qu'il ne pouvait pas faire de câlins a Felix. Chan était assis sur une chaise en train de travailler sur son ordinateur.

Seungmin s'endormit au bout de quelques minutes et Jisung fit semblant de dormir.

- Vous pensez qu'on devrait leur avouer nos sentiments ? Demanda Felix d'une toute petite voix

- Je pense que Jisung sait déjà, on n'est pas très discret quand on en parle et ces derniers temps on passe beaucoup plus de temps ensemble. Répondit Chan

- J'ai peur de les perdre si on leur dit, ils voudront peut-être plus jamais nous parler... Murmura Hyunjin

Jisung écoutait attentivement, Minho avait remarqué qu'il était réveillé mais ne dit rien.

- Je suis sûr qu'ils nous aiment aussi ! S'exclama I.N

- Les émotions de Seungmin sont difficiles à définir, pour lui aussi d'ailleurs. Maintenant il dort donc fermé vos gueules. Murmura Jisung en passant ses mains autour de la taille de Seungmin et de poser sa tête dans ses cheveux.

Minho souris et caressa les cheveux de Jisung.

- Hannie ? Tu dormais pas ? Chuchota Felix

- Non je dormais pas. Répondit Jisung

Felix s'approcha du lit et déposa un bisou sur la joue de Jisung. Ce dernier regarda Felix et l'attrapa par la nuque, en délésant la taille de Seungmin. Il rapprocha le visage de Felix du siens et ils échangèrent un chaste baiser.

Shit Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant