20

51 3 0
                                    

Le 23 mai, autrement dit le 143 ème jour d'une année non bissextile, fut le dernier jour où Seungmin vit les autres membres du groupe. Cela faisait 79 jours que Seungmin ne voyait que Chan et les différents acteurs du film. On était le 10 août, 143 jours avant la fin de l'année, rien n'est laissé au hasard, et Seungmin ressentait un immense vide, causé par l'absence de ses meilleurs amis.

- Normalement, si on continue comme ça on aura terminé le film fin septembre ! S'exclama le réalisateur

Tous les acteurs l'écoutait attentivement depuis une bonne dizaine de minutes alors qu'il racontais sa vie. Le réalisateur avait deux petites filles adorables et il adorait parler d'elles tellement il en était fière.

Savoir que le film était presque terminé rassura Seungmin. Dans moins de deux mois il allait pouvoir retrouver les garçons.

Le 1 septembre Seungmin sortait du studio de tournage quand il reçu un message de Chan qui lui disait qu'il ne pouvait pas venir le chercher. Dans ce message, le nombre de fois où Chan s'excusait était supérieur à son âge (ce qui on le rappelle est énorme).

Pour la première fois depuis longtemps Seungmin vit le bon côté du fait que Chan ne pouvait pas venir le chercher : il allait pouvoir acheter des cadeaux pour les anniversaires de Felix et de Jisung. Bien qu'il ne les verrait pas pendant ceux ci Seungmin chercha les meilleurs cadeaux possibles. Comme il était 22h peu de magasin était ouvert mais Seungmin trouva un magasin qui fermait très tard et qui vendait ce qu'il cherchait.

Pour Han il choisit un magnifique livre, qui allait sûrement intéresser le garçon. "La voleuse au coeur d'or" était le nom du livre, étant donné que Seungmin était en France, le livre était écrit en français.

Quand il sortit du magasin, Seungmin vit qu'il avait reçu beaucoup de messages de Chan, inquiet qu'il n'arrive pas. Il décida donc de l'appeler pour le rassurer.

- Oui ? Dit la voix de Chan fessant battre le cœur de Seungmin plus rapidement que la normale

- Je me suis arrêtée dans un magasin, c'est pour ça que je ne suis pas arrivé, désolé de ne pas t'avoir prévenue... S'excusa Seungmin

- C'est rien, tu veux que je vienne te chercher ? Je viens de rentrer de ma réunion avec JYP. Demanda Chan

- Je veux bien s'il te plaît. Répondit Seungmin

- J'arrive, tu est où ? Demanda Chan

- Je t'envoie l'adresse. Répondit Seungmin

Sans couper l'appelle Seungmin envoya l'adresse a Chan qui démarrait sa voiture. Une heure plus tard les deux hommes étaient couchés, chacun dans leur lit.

Shit Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant