Vu que c'est la saint Valentin et que je suis en couple avec le célibat et bah j'ai rien a faire donc j'ai écrit se chapitre. Il y a deux chapitres aujourd'hui, on va dire que sa compense la petite taille du chapitre 14. Bonne lecture et bonne saint Valentin !
Pendant les semaine qui suivit l'hospitalisation de Hyunjin, JYP donna travail sur travail à Seungmin et impossible pour Chan de refuser, se qui empêcha Seungmin de voir les autres membres du groupe, excepté Chan qui servait de chauffeur en grande majorité.
A l'hôpital, Hyunjin, allongé dans son lit se tordait de douleur, il avait tellement mal qu'il ne dormait plus la nuit, d'après les infirmières c'était "normal". Felix s'était allongé avec lui et lui faisait un câlin.
Han, dans un coin de la pièce, lisait son livre, toujours le même. Chan, lui, revenait du réunion avec JYP, il était énervé quand il s'assit sur une chaise, à côté du lit d'hôpital.
Hyunjin releva la tête du lit pour que lui et Felix soient assis.
- Qu'est ce qu'il se passe ? Demanda Felix en observant Chan, intrigué.
- JYP veux que Seungmin commence a tourné dans un film demain... Souffla Chan exaspéré.
- Mais il n'a pas eu une seconde de repos depuis presque un mois ! S'énerva Hyunjin
- JYP ne veut rien entendre. Soupira Chan
- Seungmin passe à la télé, en live non ? Questionna Han en levant la tête de son livre
- Oui. Répondit Chan
Hyunjin alluma la télé et mis la chaîne sur la quel Seungmin passait.
A la télé, Seungmin, assis, a côté d'une femme hautaine, affichait un sourire, son jeu d'acteur était t'elle, que Hyunjin cru, l'espace d'une seconde, qu'il était content d'être là où il était. La vérité était que Seungmin, n'avait qu'une envie : être assis au chevet de Hyunjin et de lui parler, de faire un câlin à Felix ou I.N, de lire avec Han en écoutant de la musique, de discuter avec Minho et Chan, de rire avec Changbin et tant d'autres choses.
- Bonjour ! Aujourd'hui nous sommes avec Seungmin, du groupe de K-pop Stray Kids. Dit la femme
- Bonjour ! Dit Seungmin avec une voix enthousiaste.
- Qu'est ce qui est prévu pour le groupe pendant les prochains jours ? Demanda la femme
- Étant donné que notre Hyunjin est a l'hôpital, aucune activité de groupe n'est prévu pour le moment. Répondit Seungmin
L'interview continua quelques minutes et Seungmin trouva les questions plus débiles les une que les autres.
A la fin de l'interview Seungmin salua la femme et sortit du cadre de la télévision. Hyunjin éteignit la télé.
- Il faut que j'aille le chercher, je peux essayer de nous arrêter ici cinq minutes, juste l'histoire qu'il vous voit, tout suite après direction l'hôpital pour enfants où il vas discuter avec les enfants malades. Dit Chan en se levant
Sans attendre de réponse Chan sortit de la pièce et partie chercher Seungmin.
Une fois arrivé sur le lieu (du crime) de l'émission Chan commença à chercher Seungmin, une fois qu'il le trouva les deux partirent, en voiture, avec deux/trois excès de vitesse, en direction de l'hôpital. Une fois à l'hôpital, Seungmin courut jusqu'à la chambre de Hyunjin, quand il arriva dans celle ci il sauta dans les bras de Minho, qui venait d'arriver, accompagné d'I.N et de Changbin.
Seungmin affichait un grand sourire.
- Seungminnie !!! S'écria Hyunjin dès qu'il le vit.
Seungmin courut faire un câlin à Hyunjin qui fut, une fois encore, pris d'un mauvais pressentiment.
Lorsque Chan arriva, ils se dirigèrent vers l'autre côté de l'hôpital, la partie pour enfants. Quand ils arrivèrent, Chan dû partir et Seungmin discuta avec des jeunes enfants malades et leurs offrit des petits cadeaux.
Quand Seungmin sortie enfin de l'hôpital il était 23h, les autres étaient couché et Chan l'attendais.
- Allez dépêche toi Minnie, demain tu commences le tournage d'un film a 7h jusqu'à 22h. Annonça Chan
- Encore ? Demanda Seungmin
- Tout les jours pendant quelques mois, désolé Minnie, j'ai rien pu dire a JYP. S'excusa Chan
- C'est pas de ta faute. Lui répondit Seungmin en lui faisant un câlin.
J'ai eu un petit problème avec le chapitre donc il a peut-être un petit peu changé, désolé
VOUS LISEZ
Shit Love
FanfictionJe suis totalement partie en cacahuète (comme souvent). Alors, je vous présente la pas première fanfiction sur Stray Kids où nos huit enfants errants préférés sont en couple tous ensemble. Les différents ship utilisés ( je ne peux pas tous les mett...