Après cette journée haute en couleurs pour son anniversaire, Minho rentra chez lui, alors que Chan restait avec Seungmin a l'hôpital. Ce dernier devait rester à l'hôpital jusqu'à ce qu'on soit sûr qu'il aille mieux.
Minho s'allongea dans un lit épuisé, cette chambre n'avait pas été utilisé pendant l'hospitalisation de Seungmin, avant son hospitalisation, Minho et Seungmin avait dormi dans cette chambre. Elle renfermait leurs odeurs.
Minho n'arrivait pas à s'endormir, il pensait à Thomas, au pauvre Thomas. Son frère, Julien organisait l'enterrement, il allait avoir lieu dans la semaine a venir, le père du défunt allait sûrement être présent, quand a la mère du défunt, elle allait être pousser par les deux soeurs de Thomas pour venir. Les deux jeunes filles, Lia et Jomia, étaient attachées à leurs deux frères bien qu'ils aient des différents avec leurs parents.
Lucas avait passé une bonne partie de la journée en compagnie de Julien. Ce dernier ressemblait beaucoup à son frère, autant en caractère qu'en apparence, il avait 3 ans de différence avec Thomas et donc l'âge de Lucas. Minho aurait pu les prendre pour des jumeaux.
Minho pleurait, seul dans le noir, il irait a l'enterrement de Thomas. Il se retiendrait de frapper les parents de ce dernier et tiendrai compagnie à Lucas.
Minho pleurait quand Jisung rentra dans la chambre pour se blottir contre lui. Il le prit dans ses bras et le sera fort contre lui, ses larmes ne cessaient de couler le long de ses joues, elles se perdaient dans les cheveux de l'écureuil collé à lui.
- JYP vas nous payer la nationalité française, Changbin est en train de s'énerver parce que c'est sûrement pour se faire pardonner de se qu'il a fait a Seungmin et qu'il croit que sa vas passer. Je lui ai dit de se calmer mais il m'écoute pas du coup je kidnappe la place dans tes bras. S'expliqua Jisung
- Le petit Changbin doit être triste parce que depuis qu'I.N l'as embrasser il lui adresse plus un mot. Répondit Minho
- I.N à embrassé Changbin ?! Demanda Jisung
Mais Minho ne l'écoutait déjà plus, il s'était endormi. S'il avait réussi à ne pas montrer une fois de plus l'étendue de sa tristesse à Jisung, il était certain que la prochaine fois il craquerait vraiment, il ne voulait surtout pas inquiéter les autres.
VOUS LISEZ
Shit Love
FanfictionJe suis totalement partie en cacahuète (comme souvent). Alors, je vous présente la pas première fanfiction sur Stray Kids où nos huit enfants errants préférés sont en couple tous ensemble. Les différents ship utilisés ( je ne peux pas tous les mett...