Octobre 2021
Etats Unis
PDV HAKIM
Finalement on a changer nos plans pour atterrir à New York. J'ai voulu venir ici parce que j'ai vu un truc plairait à ma copine et que c'était l'occasion parfaite.
-Math si tu ne bouges pas ton joli cul on va être vraiment en retard.
-Désolé mais vu que tu ne me dis pas où on va c'est dure de choisir ma tenue.
-Fait moi voir.
Je suis toujours assis sur le lit et elle sort de la salle de bain.
-Je ne sais pas si c'est trop ou pas assez.
Je me lève et je prend sa main pour la faire tournée sur elle même.
-C'est moi qui suit clairement pas assez. je répond. T'es magnifique Math.
-J'aime te voir porté un costume. Mais j'en déduis que c'est une grande occasion. On va où?
-Tu verras.
Elle prend son manteau et on s'en va puisque notre taxi est là. Le chauffeur nous laisse en bas du bullding, ma copine n'a pas l'air de savoir où l'ont est et c'est pas plus mal. Je peux joué la carte de ma surprise jusqu'au bout. J'arrive à aligner deux mots en anglais et on nous emmène à notre table.
-Teddy? Est ce que je rêve ou on mange en haut de l'empire States Bulding?
-Oui. C'est la partie une de notre surprise. je répond. Mais il va me falloir me traduire l'anglais.
On a commander deux repas qui sont arrivé bien rapidement.
-Voila pourquoi Teddy te va bien. Tu es un romantique en faite.
-Abuse pas.
-J'aime beaucoup. Mais fait gaffe je vais m'y habitué. elle me répond en souriant.
Ici le service est bien rapide puisque nos plats arrivent déjà.
-Je peux gouté? elle me demande.
-T'es bien une nana toi.
Je lui donne une bouché et on a échanger nos plats, au moins c'est rentable j'ai pu avoir deux plats.
-Bébé on peut aller sur la terrasse?
-Appel moi bébé encore une fois et je te plaque.
-Hakim?
-C'est complet. Et on est retard.
-C'est pas grave.
On a pris un taxi pour quitté le centre de new york pour aller à l'aéronef le plus proche.
-T'es prêt à t'envoyer en l'air? je demande.
-T'es sérieux? On se fait New York en hélico?
-Tu peux le dire, j'assure comme mec.
On nous met les harnais et donne les casques. On a également des plaids et on nous installe dans l'hélicoptère. Nos téléphones sont accroché puisque les portes vont rester ouvertes pendant le vol.
-Comment je vais narguer les filles. elle sourit.
-Tu vas foutre les gars dans la sauce.
-Pas mon dos. C'est pas de ma faute si mon mec assure.
Les hélices commencent à tournée et on commence le vol. Le vent qu'on se prend dans la gueule rend le truc très impressionnant. Parce que Math est clairement au bords du vide. Je la laisse prendre des photos parce que c'est clairement pas mon délire d'être aussi proche du vide.
-Tu sais que ta main sur ma cuisse ne me rattrapera pas si je tombe. me rappel Math.
-Et oh commence pas.
Elle sourit et me vole un baiser. Le mec en face de nous nous a proposer de nous prendre en photos ce qu'on accepte. Une petite demi heure plus tard on est de retour sur terre. Je souris comme un con quand elle me saute dessus et me couvre de baiser.
-Tu es le meilleur. elle dit.
-Remercie moi quand notre soirée sera fini.
-Parce qu'on va où là?
-Tu verras.
Notre uber nous as emmener au dernier endroit de la soirée, une exposition d'art. Son artiste préféré dont j'ai déjà oublié le nom. Elle a eu les yeux émerveiller tout du long et m'a parler de chaque oeuvre. J'ai eu tant d'info à la minute que j'ai pensé surchauffer à un moment.
On est rentré à l'hôtel vers une heure du matin.
-Alors? Notre première soirée en couple? je demande.
-Comment je suis censé faire mieux que ça?
-Pas besoin de faire mieux.
-Merci. elle dit en m'embrassant. Merci mille fois.
-Je suis heureux que ça te plaise.
On a regarder toutes nos photos et j'en ai trouvé une pour mettre en fond d'écran et enlevé celle de moi et les gars.
-C'est passé beaucoup trop vite. elle me dit. Un mois déjà qu'on est parti.
-Je sais. On repars dans 4 jours.
-Oui, mais ce sera pas pareil. Promet moi qu'on repartira?
-Je te promet.
-Parfait alors. elle sourit.
-Tu vas où?
-Me changer.
Elle va dans la salle de bain et je fou nos portables à charger avant de mettre au lit.
-Teddy?
-Hum.
-Tu as encore de l'énergie?
-Pourquoi?
-C'est le moment ou tu es censé me regarder.
Je lève le nez et je la découvre le long de la porte, en petite lingerie.
-Je suis jamais fatigué pour toi.
-Parfait. Parce que moi non plus.
Elle sourit et vient m'embrasser. C'était clairement une soirée parfaite.
VOUS LISEZ
Teddy
FanfictionEn allemand "Teddy" veut dire nounours. Quand il l'a rencontré, il a montré cette facette que personne n'avait encore vu. Elle est tombée amoureuse de Teddy. Mathilde X Hakim Publié entièrement le 4 février 2024