Janvier 2024
France
PDV MATHILDE
-Math?
-Teddy?
-Qu'est ce qu'il s'est passé?
-Tu as fait un malaise dans la salle d'attente. C'était juste un trop plein d'émotion.
-Les jumeaux?
-Ils sont toujours chez Alice et Claire. Tu te rappel?
-Oui. J'ai été là dedans combien de temps?
-15 heures. Tu été épuisé.
-Et Charly?
-Charly à les gênes de son papa. Il est sorti du bloc et il est en soin intensif.
-Il va bien?
-Oui Teddy, il va bien.
Je soupire de soulagement.
-Viens là.
Je tire mes chaussures et je me met dans le lit avec mon copain. Je crois que j'ai du m'endormir à bout de nerf et aussi de fatigue.
-Math? Mon coeur réveille toi?
-Hum.
-Math? Le docteur est là.
-Je suis réveiller. je dis en me redressant.
Je descend du lit pour faire face au médecin.
-Comme je vous l'ai dit madame, la tumeur est retiré. On a fait des scans et il semble qu'il faut nuancer ces bonnes nouvelles.
-C'est à dire? je demande.
-La tumeur est retiré? Il y en a une autre?
-Pour ce qui est de l'opération de base à savoir le retrait de la tumeur à été effectuer. Il n'y a plus de tumeur. En revanche il y avait des risques à l'opération sur le système nerveux. Il semblerai que le nerf second crânien est était sectionner.
-Qu'est ce que ça veut dire?
-Que la vue de votre fils à été endommager. A son réveil nous avons effectuer des tests sur ces pupilles, les deux sont a-réactif.
-Qu'est ce que ça veut dire? Teddy, je ne comprend pas ce mot.
Je le regarde mais mon fiancé fixe le vide.
-Hakim?
-Ca veut dire que Charly est aveugle.
Moi qui était debout je fini par m'asseoir et Hakim prend ma main.
-On peut rien faire? je demande.
-Non madame. On ne peut rien faire.
-Est ce qu'on peut le voir? demande Hakim. Je me sens mieux.
-Bien sur. Il est toujours en soin intensif mais on va vous amener à lui.
Hakim s'est changé et on est aller en salle d'attente ou tout nos amis sont là.
-Et Charly? demande Yemma. Vous l'avez vu?
-On a vu le médecin, et...
-Il va bien. me coupe Hakim. On doit aller le voir.
Je ne dis rien et on va à la chambre de Charly. Il est dans ce lit et une infirmière vient nous rassurer. Elle est d'accord pour dire que les fils sont impressionnant mais qu'il a bien. Elle s'en va il ne reste que nous.
-Teddy?
-Hum.
-Ne t'en veut pas. Ce n'est pas de ta faute tout ça. Personne n'aurai pu le prédire.
VOUS LISEZ
Teddy
FanfictionEn allemand "Teddy" veut dire nounours. Quand il l'a rencontré, il a montré cette facette que personne n'avait encore vu. Elle est tombée amoureuse de Teddy. Mathilde X Hakim Publié entièrement le 4 février 2024