48

1.3K 35 0
                                    

Janvier 2024

France

PDV HAKIM

Notre jour de l'an à été chambouler à partir du moment ou Mathilde à perdu les eaux. Ken est venu récupérer les petits, pour qu'on puisse accoucher sans eux. On a fait à appels aux même sage femme pour accoucher de nouveau à la maison. On a eu le premier bébé de l'année : Charly. Un petit garçon qui est nait le 1er janvier à minuit une. On est parti au petit matin pour aller à la maternité pour s'assurer qu'il va bien. 

-C'est long. dit Mathilde. 

-C'est surement rien. je répond. 

Et effectivement juste après notre médecin arrive. 

-Bien, madame vos examens sont tous positif. 

-Et notre fils? elle demande.

Il s'assoit et je soupire. 

-Il a la tumeur? je demande. 

-Oui. Le scan de votre fils révèle une masse. 

Mathilde prend ma main et la serre si fort. 

-Vous avez deux possibilités, soit on attend, et on concrète ça va être de la chance. Soit on pense à faire la craniotomie. Et vous connaissez les risques, ils sont les mêmes pour un nouveau né. 

Il a pris le temps de nous les expliquer de nouveau, il est parti et juste après notre fils est revenu. Mathilde l'a pris dans ces bras. 

-Je ne sais pas avoir le choix m'aide. je commence. Moi j'avais pas le choix.

-On a pas le choix non plus. elle répond. On repousse juste le problème. Et je ne sais pas si je veux vivre en sachant qu'on risque de le retrouver mort à tout moment.

-Je sais, il faut qu'on le fasse. 

-Est ce qu'on demande aux jumeaux devenir? 

-Ouais. 

J'ai appeler Ken et en moins d'une heure ils étaient là.

-J'appel tout le monde. dit Ken. On va chercher Yemma.

-Merci.

Je prend les mains de mes fils et on va à la chambre. 

-Maman.

-Hey mes amours. dit Mathilde.

-Ou bébé? demande Felix.

Je les ai aider à se mettre dans le lit et on a pris le temps. Ils l'ont pris dans les bras et l'ont aussi embrasser. On a pris plein de photos et de vidéos. 

-Il est l'heure. dit le médecin. 

-Est ce qu'on peut aller en salle d'attente, il y a notre famille. je demande.

-Bien sur.

Mathilde prendre Charly dans ces bras et on va dans la salle d'attente. Ken à gérer, parce qu'ils sont tous là. Ils ont beau avoir fêter l'arrivé de mon fils, il n'y a aucune gueule de bois. 

-Je vous présente Charly. je dis. 

Encore une fois les tontons et tatas ont pris le temps. Yemma a pris le temps et lui a parler jusqu'à ce qu'on nous appels. 

-Bisous maman.

-T'aime Charly. dit Andrea. 

-Moi aussi je t'aime. dit Felix. 

Mathilde essuie ces larmes et on l'emmène. On nous a demander de l'installer dans un lit et j'ai demandé à le préparer. 

-Je vais être honnête avec toi. je dis. J'essaye d'être fort mais j'ai très peur. Papa est terrifier. Quand c'est pour soit c'est simple à gérer, quand c'est pour son enfant c'est dur. Je ne sais pas ce qui va se passer là dedans. Mais sache que je t'interdit de nous laisser. On a besoin de toi, on a besoin de notre petit Charly. Alors je veux que tu fasses tout pour te battre. Mais si par contre, tu sens que c'est au dessus de tes forces, papa il ne t'en voudra pas. Et papa sait qu'il y a du monde là-haut qui saura prendre soin de toi. N'oublie jamais que ton papa t'aime de tout son coeur et qu'il ferai tout être à sa place.

-Je vais le faire Teddy.

Je n'avais pas vu mais j'ai arrêter de bouger pour lui parler. Mes joues sont pleines de larmes. Je me décale.

-Voila, maman prend soin de toi. J'ai pas fait mes adieux à ton papa, je ne compte pas te les faire. On va y arrivé okay? Parce que maman a besoin de toi. Et voila mon guerrier tu es prêt pour le premier combat de ta vie. Remporte le par KO. Je t'aime si fort. 

On l'a embrasser et câline jusqu'au maximum, il est parti au bloc et nous on est ramener à la salle d'attente. 

-Alice est rentré avec les jumeaux. dit Ken. Claire est avec eux. Nous on bouge pas.

-J'ai appeler tes parents. me dit Emilia. Ils arrivent. 

-Rentrent, tu es prête à accoucher.

-Au pire, je serai au bon endroit. Je bouge pas Mathilde. 

-Merci. 

-Hakim? 

Je ne répond rien. 

-Hakim? demande ma grand mère. 

Je me lève mais à la seconde ou je me lève, je sens mes jambes flancher et mon corps tomber. J'entend au loin les cris et l'agitation autour de moi. Mais je fini par sombrer.

TeddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant